Un acte de renonciation peut-elle affecter votre prêt hypothécaire?

<

Contenu

article data-type="article">

Un acte quitclaim est un type d`acte qui permet à un propriétaire d`un bien à transférer sa participation à quelqu`un d`autre. La personne littéralement "revendication démissions" à toute propriété de la propriété. Bien qu`un acte quitclaim permet à une personne de mettre fin à sa participation dans une propriété, il ne modifie pas les termes de toute hypothèque qui est en place.

Le processus

  • Un acte quitclaim entre souvent en jeu lorsque deux ou plusieurs personnes possèdent une propriété conjointe et une personne veut renoncer à sa propriété. les conjoints divorcent, par exemple, peuvent utiliser un acte quitclaim pour transférer le droit de propriété d`un conjoint. actes quitclaim peuvent également être utilisés pour ajouter le nom de quelqu`un à une propriété, par exemple quand un propriétaire se marie et veut ajouter son épouse en tant que propriétaire. Dépôt d`un acte quitclaim consiste à remplir une forme juridique, l`avoir été témoin et notarié par un notaire et la dépose auprès du registre local des actes.

Effet sur le prêt hypothécaire




  • Contrairement à un acte de garantie, qui "bons de souscription" qu`une personne a le droit de vendre un bien immobilier et que la propriété est libre et claire de tous les privilèges, un acte quitclaim transfère simplement la propriété d`une partie à l`autre. Le nouveau propriétaire doit accepter toutes les charges et privilèges qui viennent avec la propriété, y compris une dette hypothécaire. De même, le dépôt d`un acte quitclaim et renoncer à la propriété dans une propriété ne dispense pas une personne de sa responsabilité de rembourser une dette hypothécaire.

Transfert de l`hypothèque

  • La meilleure façon de transférer la dette hypothécaire après le dépôt d`un acte quitclaim est de permettre au nouveau propriétaire d`assumer le mortgage existant cependant, quelques prêts hypothécaires sont assumable et ceux qui sont souvent des exigences strictes en ce qui concerne la cote de crédit et le revenu de la personne assumant le prêt. Une façon plus commune de transférer l`hypothèque est de refinancement, ou le remplacement du prêt existant avec un nouveau. Dans le cas des époux qui divorcent, le conjoint qui demeure dans la maison prendrait une nouvelle hypothèque en son nom que pour remplacer celui qu`elle et son mari détenu conjointement.

Considérations

  • Bien que le dépôt d`un acte quitclaim peut sembler comme un moyen rapide et facile de transférer les droits de propriété, il peut être plus compliqué qu`il n`y paraît. Comme mentionné précédemment, un acte quitclaim ne donne pas un titre propre à la propriété, ce qui signifie que, en plus d`une hypothèque, la propriété pourrait faire l`objet d`autres privilèges, tels que les privilèges fiscaux ou les privilèges mécanicien. En outre, certains prêts hypothécaires ont des clauses qui exigent le paiement intégral immédiat si le titre des transferts de propriété. Ceux qui envisagent l`aide d`un acte quitclaim serait sage de consulter un avocat ou professionnel de l`immobilier d`abord pour des conseils.

AUTRES

» » » » Un acte de renonciation peut-elle affecter votre prêt hypothécaire?