Est-ce un acte quitclaim prendre mon nom d`un prêt en tant que co-signataire?

<

Contenu

article data-type="article">

Un acte quitclaim est un instrument un propriétaire utilise pour se retirer d`un acte et renoncer à toute autre réclamation à elle. Souvent utilisé dans le partage des biens après un divorce, l`effet pratique de l`acte quitclaim est d`établir la propriété exclusive de la partie qui va garder la maison. Un acte quitclaim ne dispense pas un propriétaire de rembourser les prêts qu`il a utilisés pour financer la propriété, mais il y a d`autres façons d`y parvenir.

Deed vs. hypothèques

  • Considérant qu`un acte est l`instrument qui transfère la propriété des biens d`une partie à une autre, une hypothèque sert à titre de garantie pour un prêt utilisé pour acheter la propriété. L`hypothèque est un privilège. En tant que tel, il est une charge sur l`acte - qui est, elle limite les droits de propriété du propriétaire de l`immeuble, car il permet au prêteur de reprendre possession de la maison si le propriétaire ne parvient pas à rembourser le prêt hypothécaire. Un acte - si un quitclaim ou un autre type - n`a pas d`incidence sur la responsabilité du propriétaire d`une propriété pour rembourser le prêt hypothécaire. En cas de divorce, si les noms hypothécaires deux des conjoints, puis les deux conjoints sont tenus de rembourser le prêt, même si le juge détermine que l`un ou l`autre doit effectuer les paiements.

Hypothèque Assomption




  • La façon la plus simple de transférer la responsabilité du remboursement de la partie signature de l`acte quitclaim au propriétaire restant est pour le propriétaire restant à assumer l`hypothèque. Une hypothèse est un transfert. Dans le cas d`un divorce, par exemple, l`hypothèse serait de transférer le prêt des deux conjoints au conjoint qui va rester à la maison et prendre en charge la responsabilité de rembourser le prêt. tous les prêts ne sont pas assumable, et même si le vôtre est, la partie qui va prendre la responsabilité doivent répondre aux critères du prêteur pour la solvabilité. Il le prêteur approuve l`hypothèse, il sera formellement libérer de la responsabilité de la personne dont le nom vient de l`emprunt.

Cash-Out Refinancement

  • Un cash-out refinancer remplace efficacement un seul prêt avec un autre. La personne qui garde la maison demande un prêt de refinancement en son nom propre. Elle emprunte assez pour couvrir les soldes sur les prêts hypothécaires existants sur la propriété, puis les paie en totalité. Le prêt ne reste, alors, est le cash-out en son nom seul. Le rapport de crédit de l`autre partie montrerait qu`il avait remboursé le prêt initial en entier.

Immobilier Vente

  • Si la partie qui va rester à la maison ne peut pas prendre en charge ou refinancer le prêt actuel, la seule option peut être de vendre la maison et utiliser le produit pour rembourser le prêt ou des prêts existants dans leur intégralité. Cela peut ne pas être possible, ni même souhaitable, dans les cas où le solde du prêt dépasse la valeur de la propriété. Dans ce cas, toutes les parties devraient consulter les avocats pour obtenir des conseils.

AUTRES

» » » » Est-ce un acte quitclaim prendre mon nom d`un prêt en tant que co-signataire?