Qu`est-ce qui se passe si le mari ne signera pas l`acte de renonciation?

<

Contenu

article data-type="article">
Si votre mari a été condamné à signer un acte dans le jugement de divorce et il refuse, vous pouvez le ramener à la cour.

Un acte quitclaim transfère l`intérêt de quelqu`un dans l`immobilier à une autre personne. Elles sont communes dans des situations de divorce lorsque les conjoints se séparent de leurs actifs de propriété conjointe dans la propriété individuelle, et ils transmettent généralement le domicile conjugal. Le constituant ou le conjoint qui ne suit pas la maison, signe sa participation dans la propriété au conjoint qui l`a reçu dans leur jugement de divorce. Un ex mécontent peut causer des problèmes considérables s`il refuse de le signer.

Effet sur les prêts hypothécaires

  • Un acte quitclaim n`a aucun effet sur la dette garantie par la propriété, comme un prêt hypothécaire ou à la maison. Si vous et votre mari a pris l`hypothèque dans les noms communs, et s`il fait signer l`acte quitclaim, il continuerait d`être responsable de l`hypothèque même si il ne possède plus la propriété. Un mari peut refuser de signer un acte quitclaim jusqu`à ce que son ex-femme prend des dispositions pour refinancer l`hypothèque en son nom distinct, le soulageant de toute obligation de payer.

répercussions




  • Sans un acte quitclaim signé, la plupart des prêteurs ne seront pas refinancer une propriété dans le nom de l`un des conjoints. Titre assureurs ne couvriront pas la transaction sans titre clair, et vous ne devrez pas un titre clair jusqu`à ce que votre mari renonce à la propriété en signant l`acte. Si votre mari ne sera pas le signer, vous ne pouvez pas refinancer la maison, l`utiliser comme garantie pour un autre prêt, ou de le vendre.

options de

  • De nombreux avocats de divorce conseillent à leurs clients de ne pas signer un acte quitclaim jusqu`à la date du règlement sur un refinancement, quand ils sont déchargés de toute responsabilité pour l`hypothèque. Si vous organisez un refinancement, votre mari peut assister à l`établissement et signer l`acte là. Cela permettra au refinancement de passer par. S`il refuse de le faire, vous pouvez prendre des mesures pour le forcer si, si votre jugement de divorce stipule expressément qu`il doit signer. Ramenez-le tribunal en déposant une motion de l`application, une application après jugement à un juge. Le juge sera de nouveau lui ordonner de signer l`acte ou faire face à des accusations d`outrage s`il ne le fait pas. accusations d`outrage peuvent entraîner l`argent versé à vous pour tous les dommages-intérêts que vous avez souffert à cause de son refus de coopérer, ou même des peines d`emprisonnement.

Conseils

  • S`il n`y a pas d`hypothèque sur votre maison et votre ex-mari refuse de signer l`acte quitclaim de rancune ou d`être rancunier, le ramener à la cour le plus tôt possible, surtout si vous avez pas d`enfants mineurs ou d`autres obligations qui seraient vous garder en contact les uns avec les autres. S`il se déplace hors de l`état ou disparaît sur vous sinon, vous serez coincé avec une propriété, vous ne serez jamais propriétaire pure et simple, sans aucun recours juridique pour remédier à la situation si vous ne pouvez pas le trouver.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe si le mari ne signera pas l`acte de renonciation?