Que signifie «acte de cession» signifie?

<

Contenu

article data-type="article">
Il y a plusieurs actes différents qui véhiculent la propriété des biens.

Lorsque vous vendez ou transférer la propriété d`un bien immobilier autrement, vous utilisez généralement un acte de transfert, qui est un document juridique qui transfère des biens immobiliers d`une partie à l`autre. Selon la situation, vous devez utiliser un type spécifique de transport acte.

garantie Deed

  • Un acte de garantie est le type d`acte un propriétaire utilise pour transférer des biens immobiliers. Un acte de garantie affirme que l`émetteur détient la propriété, a le droit de le vendre et l`élection de transférer la totalité de sa participation dans la propriété au destinataire de l`acte. Un acte de garantie est l`acte le plus fort de transport disponible.

Acte de renonciation




  • Un acte de renonciation est similaire à un acte de garantie parce que l`émetteur de l`acte utilise pour transférer tout son intérêt dans une propriété à une autre partie. Toutefois, l`émetteur d`un acte de renonciation ne revendique pas la propriété de la propriété ou le droit de transférer la propriété. Ce type de transport acte est utilisé lorsque la propriété d`une propriété est contestée.

Acte de fiducie

  • Un acte de fiducie est un acte de cession qui transfère la propriété de biens immobiliers à un fiduciaire qui permet au propriétaire actuel de continuer à utiliser la propriété. Toutefois, le syndic se réserve le droit de saisir la propriété si nécessaire. Les prêteurs peuvent utiliser ce type d`acte pour garantir leur intérêt dans des biens immobiliers jusqu`à ce que l`emprunteur rembourse le prêt.

Acte de sortie

  • Lorsqu`un emprunteur paie le solde d`un prêt hypothécaire, le prêteur peut délivrer un acte de libération. Ceci est un document qui annule l`acte de prêteur de confiance et révoque l`intérêt du prêteur dans la propriété. La plupart des États exigent que les prêteurs de délivrer un acte de libération dans un certain délai après que l`emprunteur a remboursé le prêt.

bénéficiaire Deed

  • Un acte de bénéficiaire est un acte de transfert qui transfère la propriété de biens immobiliers à un bénéficiaire en cas de décès du propriétaire actuel. Ce type d`acte transmet aucun intérêt dans la propriété au bénéficiaire alors que le propriétaire actuel est vivant.

AUTRES

Titre vs deed of house фото

Titre vs deed of house

Dans l`immobilier, à la fois le titre et l`action se réfèrent à la propriété de biens immobiliers ou de…

» » » » Que signifie «acte de cession» signifie?