Qu`est-ce qu`un reconveyance dans l`immobilier?

<

Contenu

article data-type="article">
Certains propriétaires reçoivent un acte de rétrocession après que le prêt est satisfait.

Un acte de rétrocession est utilisé dans les états de la théorie des titres qui emploient un acte de fiducie comme instrument de garantie pour le prêt. Une fois que le prêt est remboursé en totalité, l`acte de rétrocession est enregistrée pour libérer le privilège de la propriété. Environ la moitié du pays enregistre des actes de fiducie et les autres dossiers de la moitié des prêts hypothécaires, mais les deux types de documents à protéger l`intérêt du prêteur dans la propriété.

Théorie Lien

  • Dans un état de la théorie de privilège, le nouveau propriétaire reçoit l`acte après son enregistrement. En retour, s`il y a une hypothèque, il est enregistré et crée un privilège sur la propriété. Lorsque le prêt est remboursé, le prêteur envoie à l`emprunteur une satisfaction enregistrable de la lettre hypothécaire qui libère le privilège de la propriété. Si l`emprunteur fait défaut sur l`hypothèque, le prêteur doit passer par le système judiciaire à exclure parce que l`emprunteur a le titre juridique à la propriété.

Titre Theory




  • Dans un état de la théorie du titre, l`emprunteur reçoit le titre à la clôture, mais signe un acte de confiance qui rend le prêteur le bénéficiaire. L`acte de fiducie est enregistré qui crée un privilège sur la propriété. L`emprunteur est en possession de la maison, mais le titre est soumise aux stipulations de l`acte de fiducie. Après le prêt est remboursé, le prêteur enregistrera un acte de rétrocession qui libère le privilège de la propriété.

Acte de fiducie

  • Un acte de fiducie est normalement détenu en fiducie par un tiers (syndic) qui travaille pour le compte du prêteur (bénéficiaire). Le syndic est habituellement une société de titre ou un avocat, et le droit de l`État peut interdire d`être le prêteur. Le syndic a le pouvoir d`exclure si l`emprunteur fait défaut sur le prêt, et cette autorité permet à l`éviction d`être complété sans l`intervention des tribunaux.

Acte de Rétrocession

  • Un acte de rétrocession transfère tous les droits au propriétaire de la propriété. Cela se produit uniquement après que la note est complètement remboursé. La société de titre enregistre l`acte de rétrocession, puis transmet l`acte et note à l`emprunteur. Cet acte est aussi appelé un communiqué acte, car il libère l`acte de fiducie privilège de la propriété, ce qui permet au propriétaire d`avoir un titre clair.

AUTRES

Hypothèque vs. Pledge фото

Hypothèque vs. Pledge

L`hypothèque à terme évolué à partir des mots latins, "mort," ce qui signifie la mort, et…

Acte subalterne de confiance фото

Acte subalterne de confiance

Un acte de subordination de confiance se produit dans une situation où une personne a deux actions sur une seule…

Texas acte de lois antitrust фото

Texas acte de lois antitrust

Un acte de fiducie est un document financier commun utilisé dans le secteur de l`immobilier. Les actes de fiducie sont…

» » » » Qu`est-ce qu`un reconveyance dans l`immobilier?