Quelle est la différence entre un acte et un titre?

<article data-type="article">

Un acte transmet la propriété de biens immobiliers. Le document juridique ne garantit toutefois automatiquement le titre. Titre signifie un propriétaire possède un morceau de terres soumises uniquement aux privilèges inscrits. Un avocat fournit une opinion sur le titre ou certificat de titre, qui détaille toutes les hypothèques affectant l`acte sous-jacent. Habituellement, vous recevez à la fois un acte et un certificat de titre lors de l`achat des terres. Mais, vous pouvez avoir un acte à la terre et ne pas avoir un titre clair.

Titre et un acte de garantie

  • Un acte de garantie est le document préféré pour un acheteur de biens immobiliers. Quand un vendeur, ou le cédant, exécute un acte de garantie à l`acheteur, ou le bénéficiaire, il est le garant, ou justifiant, bon titre à la propriété, sous réserve seulement des restrictions noté dans l`acte lui-même. Par exemple, le titre peut être soumis à la droite, du chemin de la compagnie d`électricité locale au cours des 10 pieds avant de la propriété, ou les droits et les restrictions d`une association de propriétaires. Il faut une recherche de titre par un avocat pour déterminer l`état d`un titre transmis par un acte de garantie.

Titre et un acte de renonciation




  • Un constituant utilise un acte quitclaim pour transférer à un cessionnaire quel que soit l`intérêt pour un morceau de l`immobilier le concédant est propriétaire. Il n`y a pas de garantie ou de garantie de titre. Un acte quitclaim peut être utilisé pour éteindre une demande potentielle par un héritier d`un propriétaire précédent ou pour corriger une erreur dans un acte antérieur. La principale caractéristique d`un acte quitclaim est l`absence de toute demande de titre. En soi, un acte quitclaim ne prouve pas le titre.

Acte de fiducie et le titre

  • Dans certains Etats, un acte de fiducie est utilisé comme un document de prêt hypothécaire. L`acte de fiducie transfère le titre à un fiduciaire qui détient la propriété pour le prêteur. Tant que l`emprunteur effectue des paiements en temps opportun, l`acte de fiducie est sans effet, sauf à agir comme un privilège sur le titre. Si l`emprunteur vend la propriété avant son prêt étant payé en totalité, le solde total dû doit être collecté et versé sur le prix de vente pour effacer le titre pour le nouveau propriétaire. Si l`emprunteur ne parvient pas à effectuer des paiements à temps, le syndic peut exclure sur la propriété.

Acte et assurance titres

  • Un avocat effectue une recherche de titre sur un acte qui détermine s`il y a des privilèges affectant le titre. Le procureur prépare ensuite un titre opinion ou certificat de titre. Ce document est soumis à une assurance de titres entreprise- la société émet alors une politique sur le paiement d`une prime unique. L`assurance titres donne la nouvelle protection de propriétaire pour le titre et la terre sous réserve seulement des liens trouvés par l`avocat dans la recherche de titre. La politique d`assurance de titres, en effet, devient la preuve du titre.

AUTRES

Titre vs deed of house фото

Titre vs deed of house

Dans l`immobilier, à la fois le titre et l`action se réfèrent à la propriété de biens immobiliers ou de…

» » » » Quelle est la différence entre un acte et un titre?