Oklahoma a quitté le droit de réclamation

<

Contenu

article data-type="article">

En droit Oklahoma, lorsque vous terminez un acte quitclaim qu`il véhicule "tous les droits, titres et intérêts" vous avez dans la propriété décrite dans l`acte. Cela ne signifie pas que vous possédez les actes quitclaim terrestres peuvent être utilisés pour régler un différend de titre lorsque la demande d`une partie à la propriété est pas claire. Contrairement à un acte de garantie, les actes quitclaim ne proposent aucune garantie le titre est valide.

cédants

  • Toute personne de 18 ans ou plus - ou moins aussi longtemps qu`elle est atteint sa majorité - peut être un constituant, la personne qui transporte le titre avec un quitclaim ou acte de garantie. Les sociétés, les gouvernements et d`autres entités peuvent également agir en tant que constituant, même si l`entité a été dissoute. Les conjoints peuvent transférer le titre de leur résidence principale qu`en concédants conjointes, à moins d`un conjoint est incapable, un conjoint abandonne l`autre ou l`un des conjoints se déplace hors de l`Etat pour un an ou plus.

Document




  • Dans l`Oklahoma, un titre doit être communiquée par écrit. Un acte quitclaim doit indiquer que le constituant ne "par les présentes quitclaim, subvention, négocier, vendre et transporter" titre à la "bénéficiaire" en échange d`une contrepartie déterminée, qui peut être rien. L`acte doit inclure une description juridique de la propriété et identifier le comté dans lequel il est situé. Le concédant doit signer et dater le deed- le bénéficiaire n`a pas besoin de signer pour la rendre légale.

Remerciements

  • Un acte Oklahoma n`a pas besoin de la signature d`un témoin, mais il doit être signé et scellé par un notaire, juge de paix ou autre fonctionnaire autorisé à valider les documents. Le fonctionnaire doit reconnaître que le constituant a comparu devant elle personnellement et est bien la personne qui a signé l`acte. actes quitclaim à la propriété Oklahoma légalement exécutés dans d`autres Etats ou territoires sont aussi contraignantes que les actes exécutés par les fonctionnaires de l`Oklahoma.

Enregistrement

  • Une fois que le concédant signe l`acte quitclaim et délivre au bénéficiaire, il devient juridiquement contraignant pour tous les deux. Elle n`a aucun effet juridique sur des tiers jusqu`à ce qu`il a été reconnu et enregistré. Enregistrement avec le registre du comté de titres donne avis à tous les tiers que le constituant n`a plus le titre. Si l`acte quitclaim a des défauts juridiques, ces défauts peuvent invalider l`acte. S`il n`y a pas de défi dans les cinq ans après l`acte est déposé, cependant, les défauts affectent plus la validité de l`acte.

AUTRES

Titre vs deed of house фото

Titre vs deed of house

Dans l`immobilier, à la fois le titre et l`action se réfèrent à la propriété de biens immobiliers ou de…

» » » » Oklahoma a quitté le droit de réclamation