Formulaires pour don d`un acte de propriété à virginie

<

Contenu

article data-type="article">
titres de cadeaux et les actes de quitclaim sont utilisés pour la propriété cadeau en Virginie.

Un acte est un instrument écrit utilisé pour transférer la propriété des biens d`un individu à l`autre. Lorsque la propriété est donné comme un cadeau, les deux types d`actions les plus couramment utilisés sont des titres de cadeaux et les actes quitclaim. L`acte doit être signé, notarié et assisté par deux parties qui ont aucun droit de propriété dans la propriété et déposés à l`enregistreur des contrats de bureau dans le comté de Virginie, où se trouve la propriété.

Acte de cadeau

  • Un acte de don est le type le plus commun de document utilisé pour donner à quelqu`un la propriété des biens immobiliers comme un cadeau. Ce type d`acte est utilisé lorsque le transfert ne se fait pas pour la valeur monétaire. titres de cadeaux sont généralement utilisés lorsque la propriété est transférée entre amis et parents. Les dons de biens doivent être déclarés par le bénéficiaire sur le formulaire d`impôt fédéral sur le revenu du bénéficiaire. titres de cadeaux sont irrévocables une fois donné aux bénéficiaires.

Restrictions Deed cadeau




  • Le principal inconvénient de transférer la propriété des biens à l`aide d`un acte de don est que le donneur est toujours financièrement responsable de toutes les dettes de propriété, y compris les prêts, les privilèges et hypothèques. En outre, l`état de Virginie ne définit pas si le donneur ou le bénéficiaire est chargé de régler les réclamations imprévues faites contre la propriété après le transfert.

Quitclaim Deed

  • Un acte quitclaim, également connu sous le nom "acte de libération," est un document légal utilisé lorsque quelqu`un veut renoncer à la propriété ou des intérêts immobiliers. Il est utilisé pour transférer des biens appartenant conjointement à un seul des co-propriétaires. Il est fréquemment utilisé lorsque les membres de la famille ou les conjoints divorcent échangent les droits de propriété entre eux sans compensation. actes quitclaim doivent être signées par chaque co-propriétaire et légalisés par un notaire public Virginie.

Quitclaim Restrictions Deed

  • Bien que les actes quitclaim transfèrent la co-propriété d`un bien à un seul propriétaire, il ne dispense pas le constituant de toute responsabilité financières existantes ou charge sur la propriété tels que les paiements hypothécaires ou des privilèges fiscaux. En outre, si la propriété est détenue par un tiers, l`acte quitclaim ne supprime que les droits de propriété du constituant et tous les autres propriétaires ont encore droit sur la propriété.

AUTRES

» » » » Formulaires pour don d`un acte de propriété à virginie