En fonction de l`état où se trouve la propriété, la preuve du document de propriété est soit un titre ou un acte. Dans l`état de Virginie, la preuve de la propriété est un acte. Lorsque vous possédez des terres en Virginie et à transférer la propriété de la terre à quelqu`un d`autre, alors vous devez transférer le titre foncier.
Obtenir un formulaire de acte de garantie pour la Virginie. Vous pouvez acheter un modèle de garantie acte que vous pouvez remplir la plupart des magasins de fournitures de bureau. Les formulaires qui sont spécifiques aux comtés de Virginie peuvent être obtenus auprès des avocats locaux ou des sites Web qui vendent des formulaires vierges deed Virginie.
Remplissez l`acte de garantie. Utilisez le modèle de formulaire acte Virginia (voir Ressources) pour remplir les blancs, comme votre nom que le propriétaire actuel, le nom de la personne que vous transférez la propriété à la date et les modalités et les conditions du transfert. Par exemple, si vous vendez la propriété, alors vous inclure le montant que l`acheteur paie pour acheter le terrain.
Prenez le acte de garantie à un notaire. Louez un notaire local ou prendre le acte de garantie à votre banque ou un autre bureau qui offre des services de notaire.
Signer le acte de garantie Virginie. Dans l`état de Virginie, une signature par le concédant, le vendeur ou le propriétaire actuel de la terre est nécessaire à l`acte lorsque la propriété foncière est transférée à un nouveau propriétaire. Vous devez signer l`acte devant le notaire.
Conseils & Avertissements
- Le type le plus commun de l`acte utilisé pour transférer la propriété des biens en Virginie est l`acte de garantie, car il offre le niveau le plus global de protection et garantit que la terre a un acte libre et clair.
- Deux autres actions sont disponibles pour compléter le transfert des terres en Virginie, qui comprennent un acte de garantie limitée ou d`un acte quitclaim. Un acte de garantie limitée stipule que le constituant ne sait pas de toute charge ou des problèmes avec l`acte pendant le temps qu`ils ont possédé la propriété, de sorte que l`acte est libre et claire au moment du transfert. Un acte quitclaim transfère également la propriété de la terre, mais le transfert a lieu sans aucune garantie de la condition de l`acte.
- Les actes doivent être déposées auprès du bureau du greffier du comté, qui gère les registres de propriété. Lorsque l`acte est enregistré, il va dans les dossiers publics. L`acte, cependant, n`a pas à être enregistrée pour le transfert de la propriété de se produire. Le transfert officiel a lieu dès que l`acte est signé par le concédant et notariée.