Différence entre acte et accord

<

Contenu

article data-type="article">

L`instrument écrit utilisé pour le transport de titre ou intérêt dans l`immobilier est l`acte. Un contrat est un accord conclu volontairement entre les parties légalement compétentes. Alors qu`un contrat peut être un document oral ou écrit, dans l`immobilier, le contrat doit être écrit à être exécutée. En substance, un acte est un accord écrit, mais pas tous les accords écrits sont faits.

Acte

  • Il y a un certain nombre de formes d`action. Les actions les plus courantes comprennent l`acte quitclaim, acte de garantie spéciale, acte de garantie générale, de négocier et acte de vente, l`acte de fiduciaire, un acte de fiducie, reconveyance acte et acte exécuté conformément à une ordonnance du tribunal. Dans un acte quitclaim, le concédant quitte ou cède tout intérêt qu`il a dans l`immobilier à un cessionnaire mais offre aucune garantie le concédant a le titre dans la propriété. La garantie spéciale et les actions générales de garantie offre les garanties, promettant le concédant a le titre et identifie les charges sur la propriété. Le marché et la vente offre aucune garantie, mais contrairement à la quitclaim il implique le titre. L`acte de fiducie, reconveyance acte et actes transferts titre de fiduciaire entre ou d`un trustor et fiduciaire. L`acte exécuté conformément à une ordonnance du tribunal traite des transferts deed ordonnées par le tribunal.

Contrat




  • Un contrat, qui est un accord entre les parties, a des caractéristiques spécifiques. Les personnes qui entrent dans l`accord ou le contrat doit être juridiquement compétente et la conclusion du contrat volontairement, sans être forcé. L`accord ou le contrat contient un ensemble de promesses, soutenue par l`examen juridique. Cela signifie qu`une partie a un recours juridique si l`une des parties ne parviennent pas à remplir l`accord. Dans un contrat légal, aucune des parties ne peut faire un contrat pour commettre un acte illégal.

Real Estate Contract

  • Même si un accord ou d`un contrat peut être orale, dans l`immobilier, il doit être écrit pour être exécutoire devant les tribunaux. Si deux partis faire un contrat immobilier verbal, et à la fois respecter les termes du contrat, l`accord de l`immobilier oral est valide. Pourtant, si l`une des parties violer le contrat oral, la partie lésée ne peut pas exécuter le contrat en cour.

Statue of Frauds

  • Statue de fraudes est un élément de la loi de l`État qui identifie les instruments du droit doivent être sous forme écrite pour être exécutoire devant les tribunaux. Ceux-ci comprennent des actes ainsi que des accords immobiliers ou des contrats. Cela ne signifie pas nécessairement un contrat immobilier verbal est invalide, cela signifie simplement qu`il est pas exécutoire, ce qui rend invalide doit l`une des parties ne parviennent pas à effectuer.

AUTRES

Titre vs deed of house фото

Titre vs deed of house

Dans l`immobilier, à la fois le titre et l`action se réfèrent à la propriété de biens immobiliers ou de…

» » » » Différence entre acte et accord