Les différences entre un contrat nul et un contrat annulable

<article data-type="article">
A principaux points à un contrat sur une table, entouré de plusieurs collègues

Les différences entre un vide et un contrat annulable sont importantes et vitales pour le droit des contrats de compréhension. Les deux types se concentrent sur les questions de validité et l`applicabilité. Cependant, on est un contrat invalide et ne jamais exécutoire dans une cour de justice, tandis que l`autre peut être exécutoire dans certains cas.

Exigences relatives à un contrat valide

  • Pour avoir un contrat valide et exécutoire, tout des éléments qui en font un accord légal doit être présent. Ceux-ci sont:

  • Offre
  • Acceptation
  • Un échange de quelque chose de valeur entre les parties
  • compréhension et accord sur les termes communs de placement
  • La capacité juridique des deux parties à conclure un contrat
  • Licéité de l`objet et le but de conclure un contrat



En outre, le Statute of Frauds dicte que certains types de contrats doivent être par écrit pour être considéré comme valide.

éléments manquants

  • Avec un contrat nul, un ou plusieurs éléments sont manquants. Cela rend l`accord automatiquement invalide. Un contrat nul est jamais un accord légal parce qu`aucune des parties ne peut être lié par ses termes. En vertu de la loi, n`existe pas le contrat. Les exemples incluent un contrat qui implique une personne ou d`une incapacité mentale qui exige une partie à accomplir un acte illégal.

Éléments de contrat avec les questions

  • Contrairement à un contrat de vide, un contrat annulable a tous les éléments requis et sur la surface semble être valide. Cependant, des problèmes avec un ou plusieurs éléments pourraient invalider l`accord et le rendre inapplicable si la partie lésée décide de désavouer ou de rejeter le contrat. Un contrat inique - celui qui est manifestement injuste à une partie - est un exemple d`un contrat annulable. D`autres exemples comprennent un contrat accepté par une personne en état d`ébriété ou un mineur.

Annulation d`un contrat annulable

  • Annulation d`un accord annulable, comme un contrat inique, exige une raison valable. Par exemple, un contrat d`achat du véhicule signée par deux adultes juridiques de son esprit peut sembler être valide. Toutefois, si les inserts concessionnaire et n`explique pas le langage technique qu`une personne moyenne pourrait ne pas comprendre, trompe intentionnellement l`acheteur sur les termes de l`accord ou de la pression de l`acheteur en signant un accord inéquitable, l`acheteur peut résilier le contrat et à pied . D`autre part, si le blessé dit ou ne fait rien, le contrat sera un contrat valide et exécutoire.

AUTRES

Comment ratifier un contrat фото

Comment ratifier un contrat

Ratifier un contrat signifie donner approbation et en acceptant de tout dans le contrat. Ce n`est pas toujours fait…

Juridiques formats d`accord фото

Juridiques formats d`accord

Aucun format spécifique est nécessaire pour créer un contrac- contraignant en fait, pour de nombreux types de…

Droit des contrats arizona фото

Droit des contrats arizona

le droit des contrats Arizona est dérivé de deux sources - droit législatif, et les précédents établis par les…

Que peut annuler un contrat? фото

Que peut annuler un contrat?

Un contrat est un accord entre deux ou plusieurs parties et est exécutoire par la loi. Les contrats peuvent être…

» » » » Les différences entre un contrat nul et un contrat annulable