Lorsque vous contractez un prêt hypothécaire à l`aide d`un co-emprunteur, toutes les décisions de financement, des taux d`intérêt à qualifier les montants des prêts, sont déterminés en fonction de la situation financière de vous et le co-emprunteur. La suppression de cette co-emprunteur vous oblige à passer par un tout nouveau processus de qualification. Ce processus prend en considération que votre situation financière que vous obtenir suffisamment de fonds pour couvrir le solde de l`hypothèque existante. Connu sous le nom de refinancement, il est la seule méthode pour retirer un co-emprunteur, essentiellement par rembourser le prêt en cours avec un nouveau prêt en votre nom seul.
Choses que vous devez
- Quitclaim acte
- demande de prêt refinancée
Déposer un acte quitclaim pour supprimer le co-emprunteur à partir du titre de la propriété avant de faire la demande de refinancement. Inscrivez votre nom et le nom du co-emprunteur dans la section marquée "Constituant," mais la liste seulement votre nom dans la section marquée "Bénéficiaire" pour retirer le co-emprunteur de l`acte. Vous et le co-signataire doit signer le nouveau acte quitclaim devant un notaire public, et le notaire se signer et dater l`acte d`assister à vos signatures. Enregistrez l`acte au bureau des documents de comté dans le même comté où se trouve la propriété.
Trouver un prêteur disposé à vous offrir un prêt de refinancement. Vérifiez d`abord avec votre prêteur actuel et de présenter les informations demandées, telles que les cotes de crédit actuelles et les données financières. Le nouveau prêt ne repose que sur votre information financière, qui doit être suffisant pour se qualifier sans l`information du co-emprunteur inclus.
Remplissez la demande de prêt du prêteur et de renvoyer la demande pour le traitement. Pour se qualifier pour l`essentiel du refinancement de prêt à domicile, vous devrez montrer une histoire de faire des paiements à temps remontant au moins un an, solvables et avoir un revenu suffisant pour couvrir les paiements prévus. Payer tous les frais dus à votre demande pour couvrir les frais de traitement, comme une nouvelle vérification de crédit.
Attendez que le prêt à traiter. Le temps de traitement varie en fonction du type de prêt, mais vous pouvez vous attendre le plus court délai de traitement avec des prêts de refinancement simplifiées de la Federal Housing Administration. Signer les documents de refinancement finales pour rembourser l`ancien prêt et d`établir une nouvelle hypothèque sans la participation de la co-emprunteur.