Vous avez vendu une maison et a fourni un prêt à l`acheteur sous la forme d`une deuxième hypothèque, pour récupérer les produits équitables restant dû à vous. Sur la base des termes de votre deuxième note d`hypothèque, l`emprunteur est tenu d`effectuer des paiements agreed- cependant, vous pouvez réduire ou pardonner le solde impayé du prêt. notes Deuxième hypothécaires ont contribué à la maison-acheteurs d`éviter un grand acompte ou l`assurance hypothécaire privée.
Vérifiez le montant exceptionnel qui vous est dû d`une deuxième note d`hypothèque. Total du solde du capital, les paiements en souffrance et les frais de retard que vous pardonneront sur le second lien hypothécaire. Notez le montant remis à des fins de déclaration fiscale.
Marquez l`acte de fiducie ou note d`hypothèque qui a été utilisé pour créer un second prêt hypothécaire comme "payé." Envoyez le document original à l`emprunteur afin de refléter la satisfaction de la seconde obligation hypothécaire.
Déposer un communiqué de privilège avec le bureau de l`enregistreur du comté. Soumettre les frais applicables, qui varient d`un État à État.
Envoyer une notification écrite à l`emprunteur de la libération de privilège, ce qui montre votre pardon du second intérêt de l`équilibre et la sécurité hypothécaire dans la propriété.