Les locataires en commun à new york

<

Contenu

article data-type="article">

Les locataires en commun à New York est un type de droit de propriété qui permet à chaque propriétaire de détenir un intérêt individuel. Les propriétaires utilisent généralement des locataires en commun pour les entreprises et les immeubles de placement ou à des fins fiscales. Les deux autres types de propriété à New York - tenances conjointes et tenances par la totalité - ont des règles différentes et de droits que les locataires en commun en vertu des lois de l`État.

Caractéristiques

  • Les locataires en commun à New York détiennent chacun un pourcentage d`intérêt individuel dans la propriété. La création de locataires en commun qui se passe dans l`une des deux façons: par le libellé de l`acte ou par la loi de l`immobilier New York. Y compris la phrase "locataires en commun" après le nom du destinataire sur l`acte crée des locataires en commun, et si les propriétaires indépendants achètent des biens ensemble et ne précisent pas le type de propriété, la loi présume une location en commun.

Effets

  • Contrairement à des locataires conjoints et les locataires de l`ensemble - l`intérêt d`un propriétaire décédé passe au propriétaire survivant - un locataire dans l`intérêt commun passe à ses héritiers à la mort.




    Un locataire en commun peut vendre son intérêt à une autre partie à tout moment et peut forcer la vente de la propriété en cour si les autres propriétaires ne veulent pas vendre, appelé une action de partition. la loi de New York ne permet pas des locataires par l`ensemble - un couple légalement marié - de déposer une action de partition.

Considérations

  • Les locataires en commun peuvent contenir des pourcentages inégaux d`intérêt dans la propriété, à la différence de copropriétaires et les locataires de l`ensemble, mais l`acte doit indiquer les pourcentages d`intérêt chaque locataire a.

    locataires de New York en commun peuvent rédiger une entente qui comprend la renonciation ou la restriction du droit de poursuivre pour une partition de la propriété. Si un locataire qui a signé un tel accord apporte un procès de séparation contre les autres propriétaires dans la cour, le juge ne peut ordonner une partition à cause de l`accord.

Misconceptions

  • Bien que les lois de New York reconnaissent les locataires en commun et le droit individuel de chaque propriétaire à la propriété, la loi ne définit pas les responsabilités des propriétaires. Tous les propriétaires portent la responsabilité juridique pour les dépenses, comme les impôts fonciers et les paiements de prêt hypothécaire. Si un locataire ne paie pas sa part, les autres doivent couvrir les frais ou le risque de perdre la propriété.

    Les couples mariés peuvent prendre en charge en tant que locataires en commun à New York, mais la désignation doit être sur l`acte. Un couple marié sans "locataires en commun" sur l`acte deviennent locataires par l`ensemble en vertu des lois de New York.

AUTRES

» » » » Les locataires en commun à new york