Les droits des locataires à westchester, new york

<

Contenu

article data-type="article">
Les locataires dans le comté de Westchester, New York sont protégés par la réglementation de l`État et du comté.

Les locataires et les propriétaires dans le comté de Westchester, New York sont soumis aux droits et responsabilités décrites dans le Guide des droits des locataires publiés par le bureau du procureur général d`Etat. Westchester County possède également ses propres réglementations locales sur le contrôle des loyers. Ces lois visent à protéger à la fois les propriétaires et les locataires.

Devoir de réparation

  • Selon la loi de New York de l`Etat, les locataires à Westchester County ont le droit de vivre dans un bâtiment qui est bien entretenu et conservé. Les propriétaires sont légalement tenus de maintenir les services de base et effectuer les réparations nécessaires aux systèmes de chauffage, de gaz et de ventilation, ainsi que des appareils tels que les cuisinières et les réfrigérateurs.

Discrimination




  • Selon la loi de New York de l`Etat, les locataires dans le comté de Westchester et à travers l`État ont le droit de chercher et de louer un logement sans préjugés. Les agents immobiliers et les courtiers sont également légalement interdit de discriminer les locataires sur aucune base, y compris la race, l`âge, l`orientation sexuelle, la religion, l`état matrimonial, le handicap ou la citoyenneté et le statut d`immigration. La Commission Westchester droits de l`homme traite les plaintes de discrimination dans le logement.

Droit syndical

  • Selon la loi de New York de l`Etat, les locataires ont le droit d`organiser avec d`autres locataires. La loi stipule que "le locateur ne peut interférer avec le droit d`un locataire pour former, adhérer ou participer aux activités licites de tout groupe, comité ou autre organisation formée pour protéger les droits des tenants- ne doit tout harcèlement de propriétaire, punir, sanctionner, diminuer ou refuser tout droit, un avantage ou un privilège ou un locataire en vertu de son bail pour l`exercice de ce droit." Les locataires ont également un droit de construction des salles communes à utiliser pour tenir des réunions et d`autres activités de l`organisation.

Dépôts de garantie

  • Selon la loi de New York de l`Etat, les propriétaires doivent retourner les dépôts de garantie des locataires dans un délai raisonnable après les locataires ont déménagé. Dans les bâtiments avec six ou plusieurs unités de location, les propriétaires doivent placer l`argent de dépôt dans une fiducie ou compte bancaire d`intérêt-gagnant. Toutefois, les propriétaires sont autorisés à déduire un pour cent par an pour les frais administratifs.

AUTRES

» » » » Les droits des locataires à westchester, new york