Nyc droits des locataires en ce qui concerne la chaleur

<

Contenu

article data-type="article">

Ville de New York propriétaires de bâtiments doivent fournir à leurs locataires avec la chaleur ininterrompue et de l`eau chaude. Entre les heures de 6 heures et 22 heures, si la température extérieure à New York City est inférieure à 55 degrés Fahrenheit, la température intérieure doit être d`au moins 68 degrés. Lorsque la température extérieure est inférieure à 40 degrés entre les heures de six heures-22 heures, la température intérieure minimum doit être d`au moins 55 degrés.

Logement Code de maintenance

  • Le City Housing Code de maintenance de New York et le droit à logements multiples de l`État oblige les propriétaires à fournir de la chaleur et de l`eau chaude à tous les locataires. La loi stipule que les propriétaires d`immeubles fournissent à leurs locataires avec de l`eau chaude chaleur et 365 jours par an à une température minimale constante de 120 degrés Fahrenheit. Les locataires sans chauffage ou d`eau chaude peuvent appeler ministère de la Conservation du logement et de téléphone 24 heures de service hotline de développement et de déposer une plainte. Les locataires sont priés de communiquer avec leur premier gestionnaire avant d`appeler la hotline.

Dépôt d`une plainte




  • Si un propriétaire d`immeuble ne parvient pas à fournir de la chaleur adéquate ou de l`eau chaude pour les locataires, les locataires devraient déposer une plainte officielle auprès du ministère de la Conservation du logement et du développement (HPD). La chaleur ou les plaintes d`eau chaude seront étudiées par HPD désigné. Un inspecteur de code New York City Enforcement enquête sur les plaintes formelles en visitant un appartement. Les inspecteurs ont le pouvoir de délivrer une violation du bâtiment ou commander un propriétaire d`immeuble pour effectuer des réparations d`urgence pour rétablir les services de chaleur et d`eau chaude.

Peine

  • En plus d`avoir un bâtiment inspecté, les locataires résidant dans des appartements à loyer réglementé qui déposent des plaintes formelles contre leur société propriétaire ou de gestion sont admissibles à des réductions de loyer. La Division État de New York du Renouvellement du logement et de la Communauté (DHCR) est autorisé à enquêter sur les plaintes de chaleur ou d`eau chaude déposées par loyer réglementé locataires et prendre une décision monétaire en réduisant le loyer d`un locataire si les services de chaleur et d`eau chaude ne sont pas correctement entretenus. Le rapport de l`inspecteur HPD doit accompagner une chaleur DHCR ou formulaire de plainte de l`eau chaude.

droits des locataires

  • Les locataires qui signent un nouveau contrat de location ont le droit de demander un résumé de chaleur et d`eau chaude les factures d`un bâtiment propriétaire pour les deux dernières années. Ces documents doivent être fournis gratuitement. Si un propriétaire ne paie pas les factures d`électricité pour un bâtiment, la compagnie d`électricité doit fournir un avis écrit à tous les locataires avant de cesser ses services. Si les services publics à un bâtiment sont abandonnées alors que les locataires paient leur loyer, les locataires ont le droit de recevoir le paiement de dommages et intérêts du propriétaire.

AUTRES

» » » » Nyc droits des locataires en ce qui concerne la chaleur