Californie droits des locataires en ce qui concerne la lutte antiparasitaire

<

Contenu

article data-type="article">

Les locataires et les propriétaires en Californie ont la responsabilité de prévenir les infestations dans les maisons de location. Si un problème de parasite se développe, le propriétaire doit corriger le problème. Les propriétaires qui ont un contrat avec un exterminateur doit également fournir de nouveaux locataires avec un préavis d`utilisation régulière de pesticides.

Landlord Maintenance

  • La loi californienne reconnaît un "garantie implicite de l`habitabilité" pour les locataires. Cela signifie que les propriétaires ont la responsabilité de garder leurs biens locatifs propre à l`habitation humaine et à la construction de normes du code. Si les bâtiments ou logements locatifs deviennent infestés par la vermine, le propriétaire doit prendre des mesures pour éliminer les parasites.

Remèdes locataire




  • Les locataires devraient notifier leur locateur du problème et demander que le propriétaire de fournir des services de lutte antiparasitaire. Si le propriétaire omet de le faire, les locataires ont des options, y compris le droit de ne pas payer le loyer jusqu`à ce que le propriétaire prend des mesures, pour payer les services d`extermination eux-mêmes et déduire cet argent du loyer, ou de mettre fin à leur bail et trouver d`autres endroits pour vivre . Les locataires qui utilisent l`une de ces voies de recours devraient se préparer à un éventuel conflit juridique avec leur propriétaire en parlant à un avocat avant de déménager ou de ne pas payer le loyer. Un locataire devrait également examiner attentivement les lois qui régissent ces remèdes pour qu`elle connaît la procédure appropriée pour les utiliser.

défaut locataire

  • Si un problème de parasite est causée par le comportement ou la négligence du locataire, comme le défaut de sortir les poubelles, le propriétaire est pas responsable de payer pour un exterminateur. Le locataire n`a pas non plus la possibilité de retenir le loyer ou résiliation du bail. Si un locataire reconnaît qu`il a contribué au problème des ravageurs, il doit se préparer à assumer une partie ou la totalité des coûts d`extermination.

Pesticide Divulgation

  • Si une entreprise de propriétaire ou de gestion de la propriété des contrats avec une entreprise de lutte antiparasitaire pour les services d`extermination réguliers, le propriétaire ou le gestionnaire doit donner à chaque nouveau locataire une copie d`une divulgation sur l`utilisation des pesticides dans le bâtiment ou de l`unité. Dans les situations où un gestionnaire de propriétaire ou de la propriété embauche un exterminateur, il doit fournir un avis aux locataires avant le premier traitement. Si l`entreprise de lutte antiparasitaire commence à utiliser un pesticide différent, le propriétaire ou le gestionnaire immobilier doit fournir un autre avis qui identifie le pesticide.

AUTRES

» » » » Californie droits des locataires en ce qui concerne la lutte antiparasitaire