Je loue une maison avec des cafards: quels sont mes droits?

<

Contenu

article data-type="article">
locations Roach infestées ont des lignes directrices.

Les droits de location sont différentes d`un état à l`autre, mais une chose que tous les États ont en commun en ce qui concerne le droit de location est une loi relative à l`habitabilité d`une propriété. Les propriétaires assument la responsabilité de louer des maisons qui sont sûrs et exempts de matières dangereuses pour les locataires. Alors que habitability par lui-même présente une définition large, en particulier en ce qui concerne les parasites porteurs de maladies, il y a quelques points que chaque locataire doit prendre en considération.

Droits des locataires

  • Dans la plupart des Etats, le propriétaire est tenu de fournir une copie de la loi de l`État en ce qui concerne les droits des locataires. Au minimum, le propriétaire doit fournir une copie du bail au locataire. Dans le bail, il y a des éléments spécifiques énoncés concernant la charge du propriétaire pour éliminer les parasites des locaux et de la responsabilité du locataire de partager cette dépense, le cas échéant. Les locataires doivent se référer à la langue dans le bail, et de contre-référence contre les droits du locataire pour cet état individuel. Si les deux coïncident, le locataire sera probablement financièrement responsable de l`élimination des parasites.

Avis de Move-Out




  • Si vous et votre propriétaire êtes incapable de parvenir à un accord sur l`élimination des cafards de la propriété, vous pourriez être en mesure de se déplacer hors de la propriété sans pénalité. Il y a habituellement des frais pour briser un bail, mais si vous pouvez prouver que le propriétaire n`a pas réussi à gérer le contrôle des parasites dans votre appareil, vous pouvez servir le propriétaire avec un avis que vous avez l`intention de quitter les lieux dans les 30 prochains jours. Dans ce cas, vous êtes admissible à un remboursement complet de tous les dépôts effectués sur la propriété.

Pest Enlèvement et Louer

  • Dans la plupart des régions, un locataire est bien dans son droit de nommer une entreprise de lutte antiparasitaire à pulvériser pour les cafards. Ses logements alors que l`entreprise de lutte antiparasitaire est d`éliminer le problème, cependant, sont une dépense hors de poche. Après la propriété est traitée, le locataire peut exiger du propriétaire pour les frais ou de soustraire le coût du loyer mensuel. La méthode de remboursement du propriétaire en ce qui concerne ce sera une conséquence directe de la location et les droits des locataires pour cet état.

Origine du problème

  • Dans certains cas, un locataire pourrait être vivant dans des conditions favorables et des cafards trouvent être une partie du problème. Si le propriétaire peut le confirmer, il est dans ses droits légaux pour expulser le locataire pour les dommages matériels. Le propriétaire conservera assez de dépôt de garantie du locataire pour couvrir les dommages causés aux locaux et à l`élimination des parasites. Si le dépôt de garantie ne comprend pas l`ampleur des dégâts et le coût pour fumiger la propriété, le propriétaire peut prendre le locataire à la cour des petites créances pour recouvrer le reste.

AUTRES

» » » » Je loue une maison avec des cafards: quels sont mes droits?