Quels sont les droits d`un locataire pour la location d`un propriétaire de la maison?

<article data-type="article">
Un locataire qui comprend ses droits est dans une position plus forte.

Les protections juridiques fournis à un locataire sont les mêmes que ce locataire loyers d`un propriétaire ou d`une société de gestion immobilière.

Le droit à l`égalité

  • Le Fair Housing Act, il est illégal de refuser un logement à une personne en fonction de sa race, la couleur, le sexe, la religion, le handicap, la situation familiale ou l`origine nationale.

Le droit à un Safe Home

  • Les locataires ont un droit légal à un foyer sûr. Une maison doit être conforme aux codes de logement et de santé. Il doit être sanitaire, les intempéries, structurellement sûr, avoir de l`électricité adéquate et la chaleur, et l`accès à l`eau potable. Le locataire peut avoir le droit de rompre son bail si son propriétaire a violé son droit à un logement sûr et sain.

Le droit à réparation




  • Toutes les réparations et l`entretien requis par la loi doivent être faites par le propriétaire en temps opportun, ou le bail devraient fournir une disposition qui donne aux locataires le droit de faire des réparations et de déduire le coût de son loyer mensuel.

Le droit à un bail juridique

  • Le bail d`un locataire signe doit être légal. Cela signifie que le tribunal ne fera pas appliquer un bail qui viole le droit de l`Etat. Il est également illégal dans de nombreux Etats pour un locataire d`être responsable des honoraires d`avocat du propriétaire dans le cas d`une affaire judiciaire.

Le droit à un juste fort

  • Le montant qu`un propriétaire peut payer pour un dépôt de garantie est limitée dans la plupart des Etats. dépôts de dommages ou de sécurité ne peuvent pas être déduits pour l`usure normale. La plupart des États exigent que le locateur de rembourser la partie remboursable du dépôt de garantie dans les 14 à 30 jours après que la propriété a été libéré.

Le droit à la vie privée

  • Le locateur doit donner un avis avant d`entrer dans une propriété.

Le droit à l`équité financière

  • Les propriétaires sont censés atténuer les dommages-intérêts si un locataire rompt un contrat de location. En d`autres termes, le propriétaire doit rechercher un nouveau locataire tout de suite, plutôt que de laisser la maison à siéger vide pendant la charge du locataire pour la durée restante du bail.

Le droit à l`impartialité

  • Les propriétaires ne peuvent pas saisir les biens d`un locataire pour non-paiement du loyer. Il leur est interdit d`expulser un locataire en représailles à une plainte ou poursuite. Ils ne peuvent pas changer les serrures ou fermer les services publics, ou expulser un locataire sans préavis.

Le droit à échapper

  • Il peut être considéré comme une expulsion constructive si un locateur rend la vie tellement insupportable pour un locataire que le locataire est obligé de se déplacer.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Quels sont les droits d`un locataire pour la location d`un propriétaire de la maison?