Floride loi sur une expulsion constructive

<

Contenu

article data-type="article">

Il est illégal en Floride pour empêcher l`utilisation d`un locataire de sa location. Le locataire a le droit d`occuper la location aussi longtemps que la durée de son bail, à moins qu`il viole une modalité ou une condition du bail. Dans ce cas, le propriétaire peut résilier la location. Un propriétaire, cependant, ne peut pas supprimer un locataire en forçant son départ par des moyens illégaux, comme couper les services publics ou de changer les serrures. Au lieu de cela, un propriétaire doit déposer une action d`expulsion avec un tribunal de la Floride et de recevoir une commande pour son renvoi. Toutes les autres méthodes, y compris l`expulsion constructive, sont illégales.

Eviction constructive

  • Une expulsion constructive se produit lorsque le locateur fournit des logements insalubres ou entrave l`accès du locataire à la location. Le locateur ne peut expulser un locataire sans suivre le processus d`expulsion légale. Un propriétaire doit se conformer aux codes de construction, du logement et de santé applicables prévues par la loi de la Floride. Si les codes applicables n`existent pas, le propriétaire a l`obligation de conserver certains éléments de la location en bon état, comme les toits, planchers, portes, porches, les fondations et la structure.

Utilitaires




  • Il est illégal en Floride de mettre fin ou d`interrompre les services. Par exemple, la loi de Floride interdit à un propriétaire de perturber ou mettre fin à des services d`utilité fournis à la location, y compris l`électricité, l`eau, la chaleur, le gaz, l`ascenseur, la réfrigération, la lumière et la collecte des ordures. Cette règle est applicable indépendamment du fait que le propriétaire contrôle le service ou paie pour le service.

Accès

  • Le locataire a le droit d`avoir accès à sa location. Le fait de retirer l`accès est l`expulsion constructive. Loi de la Floride interdit à un propriétaire d`empêcher l`accès raisonnable locataire de la location en changeant les serrures ou tout autre moyen qui change la serrure. Sauf pour l`entretien, le locateur peut aussi ne pas enlever les portes ou les fenêtres.

Biens personnels

  • Loi de la Floride interdit au locateur de retirer les biens personnels d`un locataire de la location. Ceci est acceptable que si le locataire a cédé ou abandonné la location ou le propriétaire a repris possession par le biais d`une expulsion légale.

pénalités

  • Un propriétaire est soumis à une pénalité pour couper les services publics d`un locataire, ce qui empêche l`accès à la location ou de retirer les biens personnels du locataire. Un propriétaire est responsable des dommages réels et indirects (dommages qui en résultent comme une conséquence de l`acte initial et sont prévisibles) ou trois mois de loyer, selon le plus, et les honoraires d`avocat et frais de justice. Un locataire peut également poursuivre d`autres voies de recours applicables prévues par la loi, y compris une injonction (interdit à une personne de faire quelque chose).

AUTRES

Clauses de sous-location фото

Clauses de sous-location

Dans une sous-location, un nouveau locataire occupe l`espace sous un bail existant. Le locataire sur le bail demeure…

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Floride loi sur une expulsion constructive