Les droits légaux des locataires texas

<

Contenu

article data-type="article">
La loi du Texas indique les locataires ont le droit à un environnement sûr et propre.

locataires du Texas ont des droits qui sont offertes à eux par la loi de l`Etat. Texas locataires peuvent exercer ces droits face à la discrimination, les conditions de vie dangereuses et insalubres, les conflits sur les dépôts et les expulsions de sécurité. Le bureau du procureur général du Texas encourage les locataires à se familiariser avec les lois qui régissent les droits des locataires.

Discrimination

  • Selon la loi du Texas Fair Housing, les locataires peuvent vivre où ils le veulent aussi longtemps qu`ils ne sont pas d`anciens criminels condamnés. Texas locataires ne peuvent pas être privés de logement en raison de leur race, la couleur, la religion, le sexe, le handicap, la situation familiale ou l`origine nationale. La loi du Texas protège les locataires contre la discrimination et comporte des amendes pour ceux qui enfreignent la loi. Les locataires qui soupçonnent qu`ils ont été privés de logement fondée sur la discrimination devrait déposer une plainte auprès de la main-d`œuvre du Texas Division des droits civils Commission.

Propriété




  • Texas locataires ont le droit de vivre dans un environnement calme. signifie un environnement calme que les locataires ne doivent pas être dérangés par le bruit excessif et insupportable, des menaces d`expulsion sans motif valable et une interruption de service des services publics. Les locataires doivent être informés à l`avance sur les réparations ou les projets de construction qui se traduira par avoir de l`eau, l`électricité, le service de téléphone ou d`autres utilitaires d`arrêt.

    La propriété doit être équipé de la sécurité et des dispositifs de sécurité suivants: loquets de fenêtres, serrures à pêne dormant à clé et un détecteur de fumée. Si les caractéristiques ne sont pas installés, les locataires ont le droit de demander le leur sans frais.

Conditions de vie

  • Un locataire du Texas n`a pas à supporter des conditions de vie insalubres et dangereux. La propriété qu`un locataire Texas occupe doit être exempt de toute infestation de cafards, les rats, les termites et autres insectes nuisibles. Il ne devrait pas y avoir de fuites dans le toit ou les fuites de gaz. La propriété doit également avoir de l`eau chaude, la plomberie de travail et la mise à jour de câblage. Texas locataires ont le droit de demander à un locateur de faire des réparations à la propriété ou être en mesure de se déplacer sans pénalité. Selon le procureur général du Texas, dans certains cas, les locataires peuvent faire les réparations nécessaires et déduire le coût du loyer.

Dépôts de garantie

  • La loi du Texas prévoit que les locataires ont le droit à un remboursement de leur dépôt de garantie après leur bail a pris fin et ils se déplacent sur une propriété. Le propriétaire doit retourner le dépôt de garantie à l`ancien locataire dans les 30 jours après qu`ils quittent. Les locataires peuvent poursuivre un propriétaire pour le dépôt de garantie si elle est pas retourné. Les locataires peuvent également contester et poursuivre en justice si le montant de la caution qui est remboursé ne sont pas exacts en raison des déductions que le locateur a faites pour les réparations et les frais de nettoyage.

Expulsion

  • La loi du Texas prévoit que les propriétaires doivent aviser les locataires de l`intention d`expulser au moins trois jours à l`avance. Texas locataires peuvent demander à un juge de paix local ou le juge pour un parcours dans les six jours après que le locateur a déposé une expulsion immédiate. Les locataires ont le droit de rester à la propriété jusqu`à ce qu`un juge a ordonné une expulsion. A aucun moment, le locateur peut entrer dans la propriété de retirer les biens du locataire. Les locataires peuvent prétendre rester à la propriété au motif que les procédures appropriées pour expulser n`ont pas été fait, le loyer a été payé à temps tous les mois, les réparations étaient constamment nécessaires et d`autres régions du bail ont été violés.

AUTRES

» » » » Les droits légaux des locataires texas