Les droits d`un locataire pour briser un bail

<

Contenu

article data-type="article">
Les locataires peuvent être en mesure de briser un bail légalement si leur employeur déménage.

Les propriétaires ont souvent le dessus quand il vient à bris de bail, car ils peuvent généralement exiger des locataires pour remplir les conditions d`un contrat de location écrit. Cependant, il y a des circonstances dans lesquelles les locataires ont le droit de résilier un bail avant son expiration, y compris délocalisation des emplois. Les locataires qui se déplacent tôt pour d`autres raisons habituellement ne seront pas en mesure de le faire sans indemniser le propriétaire.

Lois Lease

  • Les locataires sont généralement tenus de payer leur loyer jusqu`à l`expiration d`un bail, mais FindLaw dit qu`il ya des circonstances dans lesquelles un locataire peut légalement briser un bail. Selon la loi fédérale, les locataires peuvent rompre un contrat de location si elles ont besoin de se déplacer parce qu`ils sont un membre actif de l`armée. FindLaw indique que certaines lois de l`Etat permettent également aux locataires de briser baux si elles ont besoin de se déplacer vers un centre principal pour les soins. Les États peuvent aussi permettre aux gens de revenir en arrière des contrats de location si elles doivent se déplacer parce que leur employeur actuel déménage.

Violations du locateur




  • Les locataires peuvent annuler un bail plus tôt si leurs propriétaires violent certaines conditions du bail. De nombreux États permettent aux locataires de briser les baux si leurs propriétaires ne maintiennent pas leurs propriétés pour répondre aux normes énoncées dans les codes de santé et de sécurité locales. Dans de tels cas, les locataires peuvent être dans des conditions de vie intolérables et ont le droit de rompre leurs contrats de location. De telles circonstances peuvent également permettre à des locataires de se déplacer sans donner leurs propriétaires un préavis, ou ils peuvent donner un préavis moindre que le bail exige.

Négociations de location

  • Les locataires peuvent sortir avant que leurs baux expirent si une tempête ou une autre catastrophe naturelle endommagé considérablement leur maison. Dans tous les cas, MSN avertit que les propriétaires ont généralement le droit de leur côté lorsque les locataires cassent baux sans une bonne raison reconnue par l`État ou la loi fédérale. Par conséquent, les locataires qui ont besoin de briser les baux pour d`autres raisons peuvent bénéficier de l`intervention d`un médiateur si un propriétaire ne veut pas renégocier les conditions de location. médiateurs de logement sont généralement disponibles à un faible coût ou gratuitement. Le bureau de votre maire ou gestionnaire aura des informations sur la recherche d`un médiateur propriétaire-locataire.

Responsabilités du locateur

  • Le site d`information de la loi Nolo dit que la plupart des États exigent que les propriétaires à faire un bon effort pour trouver un nouveau locataire lorsqu`un locataire rompt un contrat de location, quelle que soit la raison du locataire pour mettre fin au bail. Cependant, le propriétaire peut également avoir le droit de poursuivre un locataire pour récupérer les loyers impayés pendant le temps que la maison est resté vacant. Contactez votre Société d`aide juridique local pour obtenir des informations spécifiques sur les lois de votre état sur bris de bail.

AUTRES

» » » » Les droits d`un locataire pour briser un bail