Lois du michigan sur tenance conjointe avec droit de survie

<article data-type="article">

Une des considérations les plus importantes avec la propriété de biens immobiliers est de déterminer qui sera nommé sur le titre ou l`acte à une maison ou une propriété. Si l`une des parties nommées sur le titre ou mort à un morceau de l`immobilier meurt, il devrait idéalement avoir un droit de survie ou d`une autre procédure d`ascendant en place, de sorte qu`il n`y a pas besoin d`une cour longue ou une bataille d`homologation sur qui obtiendra la propriété. Michigan loi prévoit plusieurs méthodes de propriété partagée avec les intérêts de survie, y compris tenance conjointe avec droit de survie.

Définition tenance conjointe avec droit de survie

  • Dans l`État du Michigan, tenance conjointe avec droit de survie est une méthode de copropriété qui permet de transférer automatiquement la propriété sans recourir aux tribunaux. Quand une propriété est détenue par des locataires conjoints avec droit de survie, cela signifie que tout propriétaire du nom sera considéré comme un co-propriétaire de la propriété et acquérir une propriété plus grande part, si l`un des propriétaires d`origine meurt automatiquement. En d`autres termes, si Joe et Sally possèdent une propriété à titre de copropriétaires avec droit de survie et Joe meurt, Sally possède automatiquement l`ensemble des biens sans transfert requis. Cela est vrai même si Joe essaie de vouloir son bien à quelqu`un qu`il ne peut pas qu`ailleurs, parce que Sally a un droit de survie.

Tenance conjointe Irréversible




  • Dans le Michigan, tenance conjointe avec droit de survie est irréversible si tout le monde est d`accord. Cela signifie que si vous désignez des locataires conjoints avec droit de survie dans le Michigan, puis changez d`avis, vous pouvez avoir beaucoup d`ennuis. Par exemple, si vous et votre épouse avez un enfant que vous désigner avec vous en tant que locataire conjoint avec droit de survie, puis vous mourez et votre femme et de l`enfant avez une chute, deux d`entre eux auraient droit légal à la propriété, et les deux d`entre eux à se prononcer sur ce qui serait fait avec la propriété et la façon de le partager. Cela pourrait impliquer des batailles judiciaires ou même une vente forcée si elles ne peuvent pas travailler ensemble ce qu`il faut faire avec la propriété.

Droit à Sue

  • Choisir tenance conjointe avec droit de survie dans le Michigan peut légalement vous lier aux autres locataires et leurs dettes votre problème. Par exemple, si quelqu`un que vous avez désigné en tant que locataire conjoint avec droit de survie passe par une faillite, que la part de co-locataire de la propriété de votre propriété pourrait compter comme un atout dans la procédure de faillite de ce locataire conjoint. La même chose est vraie si ce copropriétaire est poursuivi.

Equal revendication

  • Si vous êtes locataire conjointe avec droit de survie, toutes les personnes impliquées et nommé en tant que locataire a égal droit à la propriété. Essentiellement, cela signifie que vous ne possédez plus votre maison - vous êtes propriétaire de votre maison, conjointement avec une autre personne qui a un droit égal à posséder, à l`utiliser, pour recueillir les avantages des revenus locatifs et par ailleurs de profiter de tous les privilèges de la propriété. Vous ne pouvez pas garder un colocataire de votre propriété dans le Michigan, et vous ne pouvez pas refuser l`un des autres avantages de la propriété soit.

AUTRES

» » » » Lois du michigan sur tenance conjointe avec droit de survie