Mon père est mort sans testament: donc ce qui arrive à ses actifs?

<

Contenu

article data-type="article">

Le but d`une volonté est de permettre à un individu de déterminer la répartition de ses biens après sa mort. Si votre père meurt intestat (sans avoir fait de testament), la disposition de ses biens dépendra si d`autres instruments de planification successorale sont en existence. Par exemple, votre père peut avoir créé une fiducie ou d`un transfert sur les actes de décès. S`il n`a pas mis en place l`une de ces situations, les lois de l`Etat en ce qui concerne les successions ab intestat contrôleront la distribution de ses actifs.

Confiance

  • Bien que votre père peut avoir fait un testament, il peut avoir créé une fiducie. Une fiducie est un autre type d`outil de planification successorale qui implique un tiers fiduciaire. À la mort de votre père, le syndic distribuera ses actifs aux bénéficiaires selon les modalités de la fiducie. Une fiducie est souvent considérée comme une excellente alternative à une volonté parce que la confiance n`a pas besoin d`être présenté à un tribunal d`homologation, en gardant le document privé et la prévention de la succession de votre père d`encourir les frais d`homologation.

Transfert au décès Deed




  • Votre père peut aussi avoir utilisé un transfert au décès acte au lieu d`un testament, ou en conjonction avec une fiducie. Un transfert sur la mort acte exprime votre intérêt pour les biens immobiliers à un bénéficiaire désigné à votre décès. Ce mécanisme est beaucoup plus simple et moins cher que la création d`une volonté. Toutefois, certains États ne permettent pas l`utilisation du transfert sur les actes de décès. Vous devriez consulter un avocat pour déterminer si ce type d`acte est valide dans l`état de votre père a vécu.

Droit de survie

  • Une autre méthode pour transférer la propriété sans testament est tenance conjointe avec droit de survie. Si, par exemple, la plupart des actifs de votre père se composait d`une maison, il pourrait décider de tenir la maison en tant que locataire conjointe avec son héritier prévu. Dans un tel cas, à la mort de votre père, la propriété passe automatiquement à l`autre co-locataire. Cette option conserve la même manière le transfert de la propriété privée et réduit les coûts.

intestat

  • Si votre père est mort intestat sans avoir créé des fiducies ou possessions conjointes, la loi de l`État où il a vécu contrôlera la disposition de ses biens. les lois de succession ab intestat de l`Etat prévoient l`héritage de la propriété dans un ordre spécifique, tels que les premiers enfants, puis à un conjoint et enfin aux parents.

AUTRES

Lois d`homologation colorado фото

Lois d`homologation colorado

droit des successions Colorado contrôle la gestion des successions et des finances à la mort de l`un des citoyens de…

» » » » Mon père est mort sans testament: donc ce qui arrive à ses actifs?