Lois d`homologation colorado

<article data-type="article">
lois d`homologation du Colorado fournissent des documents pour le transfert facile des biens et avoirs en cas de décès.

droit des successions Colorado contrôle la gestion des successions et des finances à la mort de l`un des citoyens de l`État. Ce mandat des lois qui a le droit de recevoir des parties de la succession d`une personne décédée et combien une personne a la latitude dans l`élaboration d`un testament. statuts d`homologation sont nécessaires pour assurer que les volontés du défunt sont effectués.

Transfert de biens sans testament




  • Selon le site Web de la Cour des successions du Colorado, le droit des successions Colorado dicte que sans testament au moment du décès de votre conjoint recevra généralement la majorité de votre succession. Vos enfants, ainsi que vos parents peuvent également recevoir une partie de vos biens lorsque vous mourrez. Si vous avez pas de conjoint, mais avoir des enfants au moment de votre décès, vos enfants doivent diviser les actifs restants à parts égales. Dans le cas où aucun enfant et conjoint existe au moment de la mort, la succession passera à la prochaine rapport de la famille immédiate, comme une tante ou d`un parent, jusqu`à ce que toutes les options sont épuisées. Une personne qui meurt sans volonté et sans famille immédiate aura ses actifs remis à l`État du Colorado.

Transfert de la propriété Avec un testament

  • Une personne avec une volonté peut généralement distribuer ses biens à qui il veut. Dans le Colorado, le conjoint a droit à au moins la moitié de la succession, de sorte que le défunt serait incapable de les découper. Un conjoint accumule des droits à une succession en incréments de 5 pour cent pour chaque année de mariage. Les parents sont également interdits par la loi d`homologation du Colorado de déshériter les enfants mineurs. Tous les autres parents, y compris les enfants adultes et famille immédiate - à l`exception du conjoint - peuvent être laissés hors de la volonté.

Qui peut préparer un testament

  • Dans le Colorado toute personne de plus de 18 ans qui ne sont pas sous la contrainte ou tout autre type d`influence peut établir un testament. Les personnes qui ont de grands domaines avec les finances attachés à plusieurs endroits ont tendance à embaucher un avocat pour établir efficacement un testament car elle évite les combats de la famille sur l`actif et rend le document plus viable au tribunal si elle contestée par des proches après votre décès.

AUTRES

Rhode lois île d`héritage фото

Rhode lois île d`héritage

Une personne laisse derrière lui sa succession (tous ses biens) quand il meurt. lois sur les successions traitent des…

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…