Lois d`homologation dans missouri

<

Contenu

article data-type="article">
lois d`homologation régissent la façon dont la propriété est distribuée après que quelqu`un meurt.

Les règles qui régissent la façon dont une propriété est distribuée après une personne meurt est généralement connu comme étant le droit des successions. Comme tous les autres États, Missouri a des lois spécifiques qui déterminent la façon dont les tribunaux traitent les questions d`homologation. Ces lois sont applicables chaque fois qu`une personne meurt, si elles ont fait un testament ou non.

successions ab intestat




  • Lorsque quelqu`un meurt sans testament, il est généralement considéré comme la mort intestat. Si sa succession (l`argent et des biens qu`elle possédait) est plus que les dettes qu`elle a envers, la loi du Missouri détermine à qui cette propriété va passer. Si le défunt (la personne décédée) a un conjoint survivant, mais pas d`enfants, le conjoint hérite de la succession. S`il y a des enfants à la fois le défunt et le conjoint, le conjoint reçoit le premier 20 000 $ de la succession, plus la moitié de la valeur résiduelle, tandis que l`autre moitié est divisée à parts égales entre les enfants. S`il y a des enfants du défunt, mais non le conjoint survivant, le conjoint reçoit la moitié de la succession et les enfants divisé la moitié restante. S`il n`y a pas de conjoint survivant, la totalité de la succession est réparti entre les enfants de manière égale ou descendant des enfants.

Succession testate

  • Missouri permet propriété d`être distribué conformément aux dispositions d`un testament conçu par le défunt. la loi de l`État permettra généralement le testateur (la personne qui fait la volonté) de déterminer pour lui-même comment la propriété sera transmise. Pour que les tribunaux d`envisager un testament valide, Missouri exige que la volonté doit avoir été créé par une personne de plus de 18 ans, qui est d`un esprit sonore, et fait par écrit, signé par deux témoins et signé par le testateur.

Wills Contestation

  • Chaque fois que quelqu`un veut contester la validité d`un testament, elle doit suivre les lois spécifiques. Tout d`abord, tout le monde contester un testament doit le faire dans les six mois à compter de la date de la volonté a été conclu en homologation ou certifié par le tribunal. Toute personne contestant la volonté doit généralement avoir été soit désigné comme bénéficiaire ou légataire par un testament antérieur, ou ont eu droit à un héritage en vertu des lois de succession ab intestat de l`État. Concours de testaments sont traités comme tout autre litige civil et peuvent procéder à un procès devant jury ou être révoqués par les parties concernées par leur consentement.

AUTRES

Rhode lois île d`héritage фото

Rhode lois île d`héritage

Une personne laisse derrière lui sa succession (tous ses biens) quand il meurt. lois sur les successions traitent des…

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…

» » » » Lois d`homologation dans missouri