Quel document acte dois-je utiliser pour transférer la propriété d`un conjoint décédé au conjoint survivant?

<

Contenu

article data-type="article">

Le document juridique approprié pour transférer la propriété d`un conjoint décédé au conjoint survivant est l`acte de l`exécuteur testamentaire. L`exécuteur testamentaire, sous la supervision et la direction d`un tribunal d`homologation de l`État, a le pouvoir de verser sur les biens de la personne décédée selon l`un testament ou, si le défunt avait pas de volonté, conformément à la loi de l`Etat.

homologuer

  • L`homologation est un peu différent dans chaque Etat aux Etats-Unis, mais en général, quand une personne meurt, tous les actifs de cette personne devenir une partie de la succession d`homologation de cette personne. Une personne désignée comme exécuteur testamentaire, qui est généralement un membre de la famille ou un avocat de la famille, a le devoir de compiler, d`organiser et de décaisser la totalité des biens de la succession aux héritiers du défunt. Le tout se déroule dans le cadre d`une action en justice, semblable à un procès, appelé homologation.

Volonté




  • Si la personne décédée avait un testament alors l`exécuteur testamentaire suit simplement les instructions contenues dans la volonté, avec un timbre d`examen et d`approbation du juge d`homologation. Avant qu`un exécuteur testamentaire prépare un acte de transférer des biens de la succession, l`exécuteur doit vérifier que la volonté autorise effectivement que le décaissement. Le conjoint survivant peut ou peut ne pas être la personne nommée dans le testament comme l`héritier de la propriété, il est donc préférable de double-vérifier d`abord.

intestat

  • Si une personne décède sans testament signé alors la personne décède intestat. Dans le cas d`intestat, les dispositions générales du droit statutaire de l`État appliquent aux décaissements en homologation. Bien que les détails du droit des successions ab intestat varient d`un état à l`autre, le conjoint survivant reçoit généralement au moins la moitié des biens du conjoint décédé en intestacy.

Deed de Executor

  • L`exécuteur utilise l`acte d`un exécuteur de transférer le titre à des biens immobiliers de la succession d`homologation. Comme exécuteur de la succession, l`exécuteur a le pouvoir légal de signer l`acte de l`exécuteur essentiellement au nom du conjoint décédé. L`acte de l`exécuteur identifie le conjoint survivant comme bénéficiaire, ce qui signifie que le conjoint survivant devient l`unique propriétaire de la propriété. Dans la plupart des Etats, l`exécuteur devra signer et enregistrer une copie de l`acte de l`exécuteur dans le registre de la propriété du comté local.

AUTRES

» » » » Quel document acte dois-je utiliser pour transférer la propriété d`un conjoint décédé au conjoint survivant?