État de new york lois sur l`héritage matrimonial

<

Contenu

article data-type="article">

A New York, le conjoint survivant a le droit d`hériter de la succession de son conjoint décédé. Selon les successions, des successions et fiducies Lois (EPTL), un conjoint recevront un pourcentage de la propriété si le défunt est mort avec ou sans testament, même si le conjoint a été déshérité.

Wills

  • Le conjoint survivant a droit à tout héritage laissé à elle dans la volonté du conjoint décédé. A New York, un testament peut être soumis à l`homologation si elle est conforme aux exigences de l`Etat pour la validité. Le testateur, celui qui fait un testament, doit être de 18 ans ou plus et mentalement. La volonté doit être faite par écrit, signé par le testateur et signé par deux témoins qui ont regardé le testateur signe son testament. Si toutes les conditions sont remplies, le conjoint survivant et tous les autres bénéficiaires désignés auront le droit de les héritages énoncés dans la volonté.

Elective Partager




  • A New York, si le conjoint survivant est laissé hors de la volonté du testateur, elle peut demander sa part élective. Sous EPTL 5-1.1-A, un conjoint ne peut pas être déshérité. Si elle est, elle peut affirmer son droit d`élection, qu`elle doit le faire dans les six mois de la volonté d`être soumis à l`homologation. En vertu de la loi, le prix du tribunal doit un conjoint déshérité avec 50 000 $ ou d`un tiers de la succession, selon le plus élevé. Le conjoint recevra que élective action devant tous les autres bénéficiaires de la volonté.

intestat

  • Quand une personne décède sans testament, sa succession passe selon les lois intestat de New York, énoncées dans EPTL 4-1.1. Un conjoint survivant est le premier à hériter. Elle reçoit la totalité de la succession si le conjoint décédé n`a pas eu d`enfants. S`il y a des enfants, le conjoint hérite de 50.000 $ plus la moitié de la succession, tandis que les enfants héritent de parts égales de la propriété restante.

Exemptions de conjoint

  • Indépendamment de la façon dont un conjoint survivant à New York hérite, que ce soit par volonté ou par testament, elle aura également droit à un maximum de 56.000 $ en biens exemptés, selon la EPTL 5-3.1. Tout d`abord, le conjoint peut demander jusqu`à 10 000 $ dans le ménage exonérés biens, y compris les meubles, les appareils électroménagers, de l`électronique et de l`habillement. Ensuite, des livres, des photographies, des logiciels et de la musique, d`une valeur allant jusqu`à 1000 $, seront attribués au conjoint. Le conjoint a également droit à une automobile d`une valeur de jusqu`à 15 000 $. Si la famille a couru une ferme, le conjoint survivant héritera $ 15,000 dans les véhicules animaux, machines et tracteurs. Enfin, le conjoint recevra jusqu`à 15 000 $ dans les biens personnels et de l`argent. Tous les biens exonérés est attribué à un conjoint survivant avant tout autre bénéficiaire a droit à hériter de la succession du défunt.

AUTRES

Rhode lois île d`héritage фото

Rhode lois île d`héritage

Une personne laisse derrière lui sa succession (tous ses biens) quand il meurt. lois sur les successions traitent des…

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…

» » » » État de new york lois sur l`héritage matrimonial