Lois d`homologation sur le plus proche parent

<

Contenu

article data-type="article">

Quand quelqu`un meurt, la volonté du défunt doit passer par un vaste processus avant héritiers peuvent obtenir leurs héritages. Le tribunal d`homologation doit déterminer que toute volonté laissée est valide et nommer un exécuteur pour distribuer les biens de la succession aux créanciers du défunt avant de distribuer tout héritage. Si le défunt n`a pas laissé de testament, le tribunal d`homologation utilise les règles suivantes-de-kin pour déterminer qui obtient tout héritage.

États de la propriété communautaire

  • Dans les états de propriété de la communauté tels que la Californie, normalement la succession d`un couple marié appartient également à chacun des conjoints. Ainsi, les lois à venir des parents proches doivent prendre en compte le fait que la personne décédée avait un conjoint. Si le conjoint du défunt était décédé avant la personne décédée, à la fois le conjoint proche parent et le défunt proche parent ont droit à une partie de la succession, puisque les deux conjoints ont également droit à la succession quand ils étaient vivants.

Exécuteur




  • Si une personne décédée laisse un testament, l`exécuteur testamentaire de la succession pétitions du tribunal d`homologation. Cependant, s`il n`y a pas de volonté, la famille doit nommer quelqu`un pour demander au tribunal d`homologation afin qu`il puisse régler la succession et de diviser la propriété. La famille peut nommer quelqu`un pour agir à titre d`exécuteur et de traiter avec le courts- il n`y a pas de procédure d`ensemble pour déterminer qui effectuera cette tâche.

Règles Next-de-Kin

  • Si la personne décédée n`a pas laissé de testament derrière, le tribunal d`homologation doit diviser les actifs de la succession et de les affecter à des héritiers. Les lois des États varient quant à la façon dont le processus suivant du plus proche parent travaille, mais habituellement l`État considère le conjoint, les enfants, les beaux-enfants et les parents, dans cet ordre. Le conjoint a droit à l`ensemble du domaine, sauf si il y a des enfants ou des parents à considérable- frères et sœurs du défunt prendre moins prioritaire que soit le conjoint ou les parents, et ne pas hériter quoi que ce soit à moins qu`il n`y a pas de conjoint, d`un parent ou d`un enfant d`hériter.

Considération

  • Si une personne ne laisse aucune volonté derrière à sa mort, l`état ne peut pas écarter des règles suivantes du plus proche parent lors de la division de la succession. Ainsi, si vous voulez les héritages d`aller aux héritiers spécifiques, vous devez rédiger un testament. Vous pouvez modifier votre testament à tout moment pendant que vous êtes en vie - par exemple, d`ajouter des petits-enfants ou des quantités de changement d`héritage - donc, il y a peu de raison de ne pas avoir une volonté une fois que vous avez des actifs importants pour donner à vos héritiers.

AUTRES

Rhode lois île d`héritage фото

Rhode lois île d`héritage

Une personne laisse derrière lui sa succession (tous ses biens) quand il meurt. lois sur les successions traitent des…

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

» » » » Lois d`homologation sur le plus proche parent