Comment ne passe immobilier par intestacy?

<article data-type="article">

Immobilier appartenant à un particulier devient une partie de sa succession quand elle meurt, ainsi que d`autres actifs tels que les biens personnels et les comptes financiers. Quand une personne décède ab intestat, le tribunal doit déterminer qui a le droit d`hériter de l`immeuble qui fait partie de la succession. Bien que les lois de l`État varient, dans la plupart des cas, de l`immobilier qui fait partie d`une procédure de succession ab intestat est finalement passé aux héritiers par un affidavit.

Qu`est-ce que intestat

  • Intestat est le mot juridique utilisé pour décrire une situation dans laquelle une personne décédée décède sans testament valide. Quand un testament valide est exécuté, le défunt est dit être mort "testamentaires." Dans certains cas, une volonté est laissée, mais est plus tard jugée invalide pour un certain nombre de raisons possibles. Dans ce cas, le défunt est également dit être mort intestat, que la volonté n`a aucune validité juridique.

Processus d`homologation




  • L`homologation est le processus légal utilisé pour déterminer la valeur d`une succession, payer les créanciers de la succession et léguer ou donner, les actifs restants aux bénéficiaires ou héritiers. Les lois des États détermineront les procédures exactes nécessaires à l`homologation d`un Estate- cependant, le processus de base est similaire entre les Etats. Une succession d`homologation doit être ouverte auprès du tribunal dans le comté où le défunt était un résident. Les biens de la succession doivent être inventoriés et évalués et les réclamations des créanciers payés. Une fois que la comptabilisation finale a été déposée et approuvée par le tribunal, les actifs restants peuvent être transférés aux bénéficiaires ou héritiers. Le processus de base est le même si le défunt meurt ou sans testament.

successions ab intestat

  • La principale différence entre la façon dont un testate et une succession ab intestat est homologué est que si le défunt est décédé intestat, les héritiers doivent être situés et le tribunal doit légalement déterminer qui sont les héritiers. Loi de l`Etat dictera qui est considéré comme un héritier et dans quelle proportion priorité et les héritiers héritent par succession ab intestat. Dans la plupart des Etats, par exemple, un conjoint et les enfants hériteront d`abord, puis les frères et sœurs et les parents et sur la ligne des parents de sang.

Immobilier et successions ab intestat

  • L`immobilier est transféré par succession ab intestat de la même manière qu`il est transférée lorsqu`une volonté est laissée. Une fois que le tribunal a déterminé qui sont les héritiers et qui a droit à l`immobilier, un affidavit est généralement exécuté le transfert de la propriété du défunt à l`héritier ou les héritiers appropriés. Dans certains cas, lorsque plus d`un héritier a droit à une partie de l`immobilier, le tribunal ordonne que les biens immobiliers vendu et les fonds reçus de la vente légué aux héritiers du pourcentage ou de la proportion appropriée.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…

» » » » Comment ne passe immobilier par intestacy?