Lois des successions pour nebraska

<

Contenu

article data-type="article">
Nebraska a des lois spécifiques d`homologation.

Chaque fois que quelqu`un meurt dans le Nebraska, la propriété que le défunt avait la propriété doit être distribué conformément aux lois de l`Etat. Cette propriété, également connu comme une succession, est géré par le biais du processus d`homologation de l`État. Les lois qui régissent l`homologation dans le Nebraska couvrent des questions telles que la mort sans testament, mourir avec une volonté et le processus par lequel domaines sont distribués.

Processus d`homologation




  • Selon Lois révisées Nebraska # XA7- 30-2326 et. suiv., quand quelqu`un meurt dans le Nebraska, les questions de succession sont traitées par le tribunal d`homologation dans le comté où la personne est décédée. Si le défunt a laissé un testament, la personne qui l`a, comme un membre de la famille ou un avocat, doit remettre au tribunal d`homologation dans un laps de temps raisonnable après avoir appris la mort du testateur. la loi du Nebraska permet également la volonté d`être déposée auprès du tribunal avant le décès du testateur. À la mort de la personne, le tribunal prononcera une copie du testament à toute personne désignée par le testateur.

Wills

  • Selon Lois révisées Nebraska # XA7- 30-2326 et. suiv., un résident du Nebraska peut décider comment sa propriété est distribué après sa mort en écrivant ses souhaits dans un testament. Pour faire un testament valide dans le Nebraska, une personne doit être âgée d`au moins 18 ans et être sain d`esprit. La volonté elle-même doit être écrit et signé par le testateur, ainsi que signé par deux témoins qui ne disposent pas d`un intérêt pour le bien distribué dans le testament. Une fois que la personne meurt, la volonté doit être prouvée, ce qui signifie la personne qui dépose auprès du tribunal doit soit prêter serment à sa validité ou de fournir un acte notarié signé par le testateur et les témoins.

successions ab intestat

  • Selon Lois révisées Nebraska # XA7- 30-2303, mourir sans testament laisse une succession à être distribués selon les lois de succession ab intestat. Ces lois établissent la méthode par laquelle une succession est distribuée, en établissant des intérêts dans la succession sur la base des membres de la famille du défunt. Par exemple, si une personne décédée laisse derrière lui pas de conjoint survivant ou aux enfants, mais a deux frères et sœurs survivants et d`un parent survivant, le parent reçoit la totalité de la succession.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

» » » » Lois des successions pour nebraska