Nevada lois d`homologation de l`état

<

Contenu

article data-type="article">
Nevada

La mortalité nous oblige à accepter certaines réalités difficiles. Les problèmes et les questions de distribution de biens après une personne meurt a longtemps été reconnue par la loi, et est généralement appelée loi d`homologation ou de droit de succession. Comme tous les autres États, le Nevada a des lois spécifiques qui traitent des questions d`homologation tels que les testaments et les successions ab intestat.

Dying Intestate




  • Chaque fois que quelqu`un dans le Nevada décède sans testament, il est appelé mourir intestat. Dans ces cas, la loi de l`Etat détermine la succession du défunt (ses biens réels et personnels) est distribué. Lorsque cela se produit, la succession passe soit au conjoint survivant, les enfants survivants, les parents du défunt, les frères et sœurs du défunt, proche parent ou une combinaison de ceux-ci en fonction de qui est à gauche. Par exemple, si le défunt laisse un conjoint survivant et trois enfants, le conjoint obtient un tiers de la succession, tandis que les deux tiers restants sont répartis entre les trois enfants également.

Dying Avec un testament

  • Nevada loi permet également aux citoyens de distribuer des biens conformément à leurs souhaits exprimés dans un testament légal et testament, généralement appelé un testament. Pour être valide, toutes les volontés du Nevada doivent se conformer aux exigences de l`État. En règle générale, la loi exige que sera écrit et signé par le testateur (la personne qui fait la volonté) et témoin et signé par deux personnes compétentes.

Processus d`homologation

  • le droit des successions Nevada applique différentes procédures à domaines en fonction de leur valeur. Par exemple, une propriété évaluée à moins de 100 000 $ peuvent être éliminés sans être administré par le tribunal, si une requête doit être déposée auprès du tribunal demandant cette procédure. Estates jusqu`à une valeur de 200 000 $ peuvent être éliminés par l`administration sommaire, tandis que ceux de plus de 200 000 $ doivent passer par le processus d`administration générale. procédures d`homologation incluent habituellement la nomination d`un représentant personnel, un comptable de la valeur de la propriété, la reconnaissance de toute volonté et la tenue d`audiences ou de procès dans le cas où une partie conteste la volonté ou d`autres dispositions de la succession.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…

» » » » Nevada lois d`homologation de l`état