Lois d`homologation dans l`état de floride

<

Contenu

article data-type="article">
Florida Les lois d`homologation couvre des questions allant de la rédaction de testaments à la succession ab intestat.

Chaque Etat a mis en place un système d`homologation conçu pour gérer la propriété des gens laissent derrière eux après leur mort. En Floride, les lois d`homologation établissent des procédures qui doivent être suivies ainsi que les règles sur la création de la volonté et de la façon dont sont distribués domaines. Ces lois se trouvent dans les chapitres 731 par 735 des lois de la Floride.

Faire un testament

  • résidents de la Floride peuvent choisir comment leur propriété est distribué après leur mort grâce à l`utilisation d`un testament. Floride Statuts # XA7- 732,501 permet à toute personne saine d`esprit et âgé d`au moins 18 ans, ou un mineur émancipé, de faire un testament. testaments Floride doivent être faites par écrit, doit être attestée par deux personnes compétentes et le testateur. résidents de la Floride peuvent utiliser leurs volontés pour nommer les bénéficiaires, ainsi que le nom de la personne qui supervisera la succession une fois que le testateur décède.

Mourir sans testament




  • Donc ce qui arrive si vous laisser la propriété en Floride, mais ne pas avoir une volonté de déterminer comment votre succession se rendu? Mourir sans testament est appelé intestat, et l`état de la Floride a établi des lois qui prédéterminent comment successions ab intestat se distribués.

    Par exemple, si une personne décède ab intestat, Floride Lois # XA7- 732.102 indique que la totalité de la succession passe au conjoint de la personne décédée si le couple n`a pas d`enfants survivants ou d`autres descendants. S`il y a des enfants survivants, le $ 60,000 premier semestre, plus de la succession passe au conjoint avec la moitié restante de la succession divisée entre les enfants.

Processus d`homologation

  • Une fois qu`une personne meurt, la volonté peut être admis à la cour d`homologation en Floride dans le comté (ou cour de circuit) dans lequel il vivait. Une fois que cela se produit, les États tribunal nomme une personne pour superviser la façon dont les actifs immobiliers se distribués. Cette personne, généralement appelée soit l`exécuteur testamentaire ou le représentant personnel, est chargé d`assurer les conditions de la volonté se satisfait ou la propriété obtient remis selon les lois de succession ab intestat Floride. Cet administrateur est donné l`autorité par le tribunal de répertorier tous les biens de la succession et de disposer d`eux. Le tribunal lui-même joue un rôle mineur dans ce processus. Le tribunal d`homologation prend seulement un rôle de premier plan en cas de conflits dans le cas, par exemple une partie qui conteste la validité du testament.

AUTRES

» » » » Lois d`homologation dans l`état de floride