Floride dernière volonté et testament lois

<

Contenu

article data-type="article">
Si vous préparez un testament, vous devez vous familiariser avec le droit des successions Floride.

lois régissant la Floride un testament se trouvent dans le Code des successions Floride, la section du droit relatif aux testaments et les successions. Ces lois régissent tous les aspects de la création d`une volonté en Floride et comprendre quelques dispositions clés peuvent aider à assurer que votre succession sera répartie selon vos souhaits.

Admissibilité

  • Selon la loi de la Floride, vous devez avoir plus de 18 ans de faire un testament. Les seuls mineurs qui peuvent faire un testament sont des mineurs émancipés qui ont reçu une ordonnance d`un tribunal qui accorde les droits mineurs d`un adulte. Afin de faire un testament, vous devez aussi être de «esprit sain». Autrement dit, vous devez être mentalement et de comprendre ce que vous faites lorsque vous exécutez un dernier testament.

Exécution d`un testament




  • La manière dont un testament est exécuté ou signé est très important, selon les dispositions du Code des successions Floride. Le testateur, ou la personne qui crée la volonté, doivent signer l`instrument devant deux témoins. Les témoins doivent signer le testament en face de l`autre et le testateur.

    La plupart des testaments Floride contiennent une clause de «self-proof". Ceci est une déclaration faite sous serment, par le testateur et les témoins que le testateur était sain d`esprit quand elle a signé le testament. Ce n`est pas une partie obligatoire de la volonté. Toutefois, cette disposition élimine le besoin de témoins appelés à la cour après la mort du testateur pour vérifier sa stabilité mentale au moment où elle a signé le testament. Pour être valide, les signatures vérifiant cette disposition doivent être légalisés conformément à la loi de la Floride.

Mariage et divorce

  • Si le testateur se marie après l`exécution d`un testament, l`instrument ne devient pas nul. Au contraire, le conjoint automatiquement a droit à sa part de la succession en vertu du Code des successions Floride. Le code d`homologation en Floride fournit le nouveau conjoint une part de 50 pour cent de la succession, malgré la volonté préexistante.

    Si les divorces testateur suite à l`exécution de la volonté, l`instrument devient automatiquement nul en vertu de la loi de Floride lorsque les questions de jugement de divorce.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

» » » » Floride dernière volonté et testament lois