Les droits de succession des héritiers dans l`état de floride

<

Contenu

article data-type="article">
Floride`s laws on intestate succession can apply to inheritances.

Diverses lois de la Floride appliquent à tous les cas de successions. Non seulement ces lois peuvent déterminer qui hérite quoi, mais ils fournissent également le processus par lequel la propriété est distribuée après la mort d`une personne.

Processus d`homologation




  • Avant d`héritage peut être distribué en Floride, la propriété de la personne détenue (appelée la succession) doit passer par le processus d`homologation. Ce processus implique un tribunal d`accepter un testament, nommer une personne (appelée l`exécuteur testamentaire ou le représentant personnel) pour superviser et distribuer les héritages. En général, le processus d`homologation est supervisé par le tribunal d`homologation dans lequel le défunt (la personne décédée) a vécu. Une fois que la volonté est produite, le tribunal accordera le représentant personnel nommé dans le testament "lettres testamentaires." Ces ordonnances judiciaires permettent au représentant personnel de rassembler un inventaire de tous les biens de la succession, payer les dettes, payer la taxe foncière en Floride, puis distribuer les héritages que proscrit dans la volonté.

Héritage Intestate

  • Chaque fois que quelqu`un en Floride décède sans testament, il est appelé mourir intestat. Loi de l`Etat met en place des règles pour la façon dont tous les héritages sont distribués lorsque cela se produit. Ces lois déterminent qui, si quelqu`un, a droit à une partie de la succession. Par exemple, si une personne décède sans testament et laisse un conjoint et deux enfants, le conjoint reçoit la totalité de l`héritage, selon le Statut de la Floride # XA7- 732,102. Cela contraste avec une personne décédée laissant derrière sans conjoint, mais trois enfants. Dans ce cas, chacun des enfants reçoivent une part égale de la succession, selon le Statut de la Floride # XA7- 732,103.

Wills

  • la loi de Floride permet également une personne pour déterminer qui hérite des biens sans tenir compte des lois de succession ab intestat. Pour choisir la façon dont les héritages sont donnés, un résident de la Floride peut concevoir un testament. Grâce à ce document, la propriété peut être distribué dans tous les moyens le testateur (la personne qui fait la volonté) décide, aussi longtemps que la volonté répond aux exigences de validité. Pour une Floride pour être valide, le testateur doit être d`au moins 18 ans (ou mineur émancipé) et sain d`esprit. Le testament doit être écrit et signé par le testateur, ainsi que deux témoins compétents. Les témoins doivent signer en présence du testateur, après avoir été témoin de la signature et la reconnaissance de la volonté du testateur.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…

» » » » Les droits de succession des héritiers dans l`état de floride