Homologation peut geler votre épargne et comptes de chèques?

<

Contenu

article data-type="article">

Quand une personne meurt, sa succession va souvent par l`homologation avant héritiers peuvent recevoir leur héritage. L`homologation est un processus juridique dans lequel le tribunal examine les biens de la succession, exige l`exécuteur pour payer les dettes et fait en sorte que la volonté est valide. Pendant le processus d`homologation, qui peut prendre neuf à 18 mois, le tribunal d`homologation peut geler les comptes de la succession pour assurer que personne obtient prématurément un héritage.

Résolution de la dette

  • Au cours de la période d`homologation, l`exécuteur testamentaire doit utiliser les biens de la succession à payer autant des dettes de la succession que possible, ainsi que de payer les taxes applicables. L`exécuteur ne peut pas distribuer les héritages aux héritiers jusqu`à ce que toutes les dettes sont satisfaites et toutes les taxes sont payées. Ainsi, le tribunal d`homologation pourrait geler les comptes d`épargne de la succession ou d`autres comptes bancaires jusqu`à ce que l`homologation est terminée pour veiller à ce que l`exécuteur ne paie pas les successions sans régler les dettes de la succession.

Allocation de survivant




  • Si le tribunal d`homologation gèle les actifs de la succession, il accorde souvent une petite allocation aux survivants de la succession - le conjoint de la vie et les enfants de la personne décédée. Cela permet aux survivants de continuer leur soutien alors que le tribunal d`homologation examine et règle la succession. Les survivants de l`immobilier reçoivent habituellement l`allocation directement à partir de la cour sur une basis- régulière de l`indemnité est prise sur les actifs de la succession.

Comptes conjoints

  • Si vous déteniez un compte conjoint avec une personne décédée, les transferts de compte uniquement à votre nom sur la mort du défunt et donc ne sont pas inclus dans la succession à des fins d`homologation. Ainsi, le tribunal d`homologation ne peut pas geler épargne conjoint ou vérification des comptes que vous déteniez avec la personne décédée. En outre, vous n`êtes pas obligé d`utiliser ces comptes pour rembourser les dettes du défunt à moins que l`argent dû défunt sur d`autres comptes que vous déteniez conjointement comme un compte de crédit conjointe.

fiducies Salons

  • Si vous mettez vos actifs dans des fiducies de vie et de léguer les fiducies à vos survivants, vos actifs ne seront pas passer par le processus d`homologation. fiducies Salons fonctionnent de manière similaire aux comptes conjoints en ce que les transferts de compte au bénéficiaire immédiatement après votre décès. Ainsi, les tribunaux ne sont pas impliqués et ne peuvent pas geler les comptes jusqu`à ce que la succession soit réglée, et vos bénéficiaires recevront les fonds légués plus rapidement.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Homologation peut geler votre épargne et comptes de chèques?