Combien de temps faut homologation dernière à missouri?

<

Contenu

article data-type="article">

L`homologation est le processus de l`Etat pour faire en sorte d`une succession de Missourian défunt paie ses dettes et transfère des actifs à ses héritiers. Il peut prendre aussi peu que six mois, avocat Pamela Wright dit en ligne, mais il est plus susceptible de courir sept à 10 mois. Si la succession est petite, l`homologation peut envelopper beaucoup plus vite.

Procédure

  • Si le défunt vous désigné comme exécuteur testamentaire, vous devez demander à la cour des lettres testamentaires pour vous confirmer dans le rôle. Vous pouvez ensuite publier un avis de la mort, ce qui donne les créanciers six mois pour déposer des réclamations contre la succession. Vous devez également administrer la succession, la prise d`inventaire des actifs, payer les factures et les taxes sur les fonds immobiliers et le règlement des dettes. Lorsque vous avez payé les créanciers, vous présentez le tribunal d`homologation d`un plan de distribution de la succession aux héritiers et, une fois que le tribunal l`approuve, la réalisation du plan.

Exemptions




  • la loi du Missouri exempte certains articles de l`homologation au motif que la famille du défunt a droit à eux, peu importe ce que les dispositions qu`elle a fait dans son testament ou comment sa propriété est divisée si elle est morte intestat. L`exemption comprend la famille Bible, des livres, des vêtements, des meubles et une automobile, entre autres. Le conjoint survivant et les enfants mineurs ont également droit à une allocation de subsistance d`un an de la succession. Si l`exemption et l`allocation consomment la majeure partie de la succession, pleine homologation ne sera pas nécessaire.

Petits Estates

  • Si la succession est une valeur inférieure à 40 000 $, l`un des héritiers peut déposer un certificat de petite succession de 30 jours après la mort. L`héritier doit alors déposer un affidavit promettant de payer les dettes de la succession et de distribuer les biens en fonction de la volonté ou à la loi, si le défunt est décédé intestat. Ceci termine le processus d`homologation, bien que l`héritier doit porter à son engagement. Cela inclut la publication de l`annonce de la mort d`alerter les créanciers, sauf si la succession est une valeur en vertu de $ 15,000.

Contestation d`un testament

  • Quelqu`un ayant un intérêt dans la volonté a environ six mois après l`homologation commence à déposer une requête contestant la volonté. Les personnes intéressées sont les héritiers, les bénéficiaires de la confiance de la personne décédée, héritiers d`un second testament et toute personne présumée qui a racheté l`intérêt de l`héritier. Le challenger doit informer les autres héritiers et les parties intéressées du concours, ou de présenter au tribunal les raisons pour lesquelles ils ne pouvaient pas être contactés. Défier la volonté ou contester une dette quelqu`un prétend le défunt due pourrait étirer le temps nécessaire pour l`homologation.

AUTRES

» » » » Combien de temps faut homologation dernière à missouri?