Quand les héritiers recevront un héritage après homologation?

<article data-type="article">
Dans la plupart des cas, les héritages sont distribués après six mois à un an.

L`une des dernières questions à éclaircir au cours de la décantation de la succession d`une personne décédée est la distribution des biens de la succession qui restent parmi tous les héritiers du défunt. De nombreux facteurs déterminent la quantité de temps qui passe entre le décès du titulaire de la succession et la distribution de chaque part de la succession, y compris le statut juridique de la volonté, la loi de l`état d`homologation et les conditions supplémentaires énoncées dans la volonté. Pour le décaissement plus rapide, un individu peut mettre en place un certain nombre de comptes juridiques qui transfèrent directement des actifs en cas de décès.

vs. Testate Intestate

  • Un des facteurs les plus importants pour déterminer combien de temps le processus d`homologation prendra est de savoir si la personne est décédée ou sans testament. Si la personne est décédée d`une volonté juridique qui indique l`héritage exact de chaque héritier, puis la succession de cette personne est considérée comme testate. Si la personne décédée est intestat, pas de testament valide a été laissé pour déterminer comment la succession devrait être divided- ces types de biens sont soumises à la loi de l`État sur les transferts immobiliers. Les deux procédures d`héritage testamentaires et intestat atteindront les tribunaux d`homologation de l`État, mais les processus intestat prendre plus de temps, étant donné que l`Etat doit décider comment la succession sera divisée.

État de droit des successions




  • Une fois une volonté atteint la compétence de la Cour des successions, les lois d`homologation de l`Etat déterminent combien de temps il faudra pour que l`héritage d`une personne décédée à transférer aux héritiers légitimes. La période d`homologation est conçue pour régler les comptes laissés ouverts au moment du décès du défunt, y compris les dettes ou par la succession, la clairance des titres ou actes. La période d`homologation est aussi le temps de résoudre les litiges sur la validité ou créances sur la succession des créanciers de la volonté. La durée de la période d`homologation varie d`un État à déclaration Oregon état d`homologation prend un minimum de six à neuf mois, alors que la Floride état d`homologation peut durer jusqu`à une année entière.

Conditions de la volonté

  • Lors de la rédaction d`un testament, le titulaire de la succession peut insérer des conditions sur l`héritage, ce qui peut augmenter la durée du temps qu`il faut pour les héritiers de recueillir. Dans certains cas, cela peut être beaucoup années- en mai 2011, le domaine de l`exploitation forestière magnat de Wellington R. Burt 100 millions $ a finalement été réparti entre ses 12 héritiers après 92 ans. Si la volonté d`un défunt indique qu`un certain laps de temps doit passer avant un héritier peut recueillir son héritage, un tribunal d`homologation honore généralement cette demande.

Alternatives

  • Quelques alternatives à une volonté juridiquement valable sont disponibles pour ceux qui rédigent un testament dans le Système- juridique américain certaines de ces alternatives aider un héritage passe aux héritiers sans impliquer les tribunaux d`homologation. Une fiducie de vie, facilement mis en place avec un avocat, peut détenir des actifs en votre nom et de les transférer directement à un bénéficiaire en cas de décès, en évitant les actifs d`homologation de altogether.Financial, y compris les actions et les obligations, peut également être ajouté à "le transfert de la mort" comptes à éviter l`homologation, bien que ces comptes ne sont pas valables dans les deux Louisiane ou au Texas.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Quand les héritiers recevront un héritage après homologation?