Pouvez-vous avoir un bénéficiaire sur un acte de propriété dans l`état de la géorgie?

<article data-type="article">
L`Etat de Géorgie véhicule porbated immobilier par l`exécuteur testamentaire`s deed.

les transferts de propriété immobilière sont régies par le droit de l`Etat. En Géorgie, l`immobilier qui fait partie d`une succession homologuée est détenu par un tribunal de l`exécuteur agréé qui transfère la propriété par "l`acte de l`exécuteur" aux bénéficiaires désignés dans la cour du propriétaire du bien défunt validé volonté. En revanche, 13 autres Etats, comme l`Arizona, du Missouri et de l`Ohio, de faciliter le transfert de biens immobiliers en dehors de l`homologation par l`utilisation de titres de bénéficiaires qui sont intitulé au propriétaire de la propriété.

propriété homologué

  • Tous les biens de biens meubles et immeubles qui se tient uniquement au nom du défunt est inclus dans la succession homologuée et sous réserve de la compétence de la homologation ou la cour de substitution. Le tribunal recueille les frais de dépôt pour examiner tous les documents qu`il doit examiner et prélèvements frais supplémentaires pour les audiences, les pétitions et autres procédures judiciaires. Le processus d`homologation peut entraîner des frais supplémentaires pour les avocats, les comptables et les évaluateurs qui peuvent être nécessaires pour aider l`exécuteur dans le règlement de la succession.

homologation Avoidance




  • La crainte de coûts élevés d`homologation, influence les gens à transférer leur propriété à une fiducie révocable. En cas de décès, les actifs de la fiducie roulent automatiquement dans une fiducie testamentaire et ne sont pas soumis à l`homologation. De même, les biens qui sont la propriété ou intitulé conjointement "payables au décès" ou "le transfert de la mort" évite également l`homologation. Alors que les permis Géorgie "le transfert de la mort" titling pour les comptes bancaires et de titres, elle ne permet pas ce formulaire d`inscription pour les biens immobiliers. Toutefois, dans les cas où les personnes décédées meurent sans testament et tous les héritiers sont d`accord, la loi permet la Géorgie disposition d`un domaine de toute taille sans homologation en conformité avec les lois de l`Etat de succession ab intestat.

Les actes de fiducie

  • Sans accès à des actions bénéficiaires, plus la Géorgie état réel peut être soumis à l`homologation. Il peut être plus facile pour les prêteurs saisissent les biens immobiliers parce que les prêts sont garantis par "actes de fiducie" qui permettent aux prêteurs de rechercher les saisies non judiciaires plutôt que de déposer plainte de forclusion au besoin lorsque les prêteurs sont garantis par une hypothèque. En Géorgie et 13 autres états, les emprunteurs sont appelés "trustors" et les titres de propriété sont transmis à "fiduciaires," habituellement titre ou entiercement entreprises. Les prêteurs qui sont les bénéficiaires de ces fiducies peuvent tout simplement demander aux fiduciaires d`engager la forclusion après l`expiration de l`avis requis de la période de temps par défaut.

Homologation Avantages et inconvénients

  • Selon la Californie avocat Ivo Austin, la sagesse conventionnelle semble favoriser blindage propriétés du coût élevé de l`homologation par retitling biens aux fiducies de vie, la copropriété ou le transfert sur les actes de décès lorsque cela est permis par la loi de l`Etat. Pourtant, dans des situations où il existe une relation controversée entre les héritiers ou il peut y avoir des créanciers inconnus de la succession, la meilleure stratégie peut être d`exposer tous les atouts majeurs de la succession à la protection de la cour d`homologation. En dépit des coûts initiaux plus élevés de règlement, une fois que la succession est fermé le tribunal coupe procès futurs des héritiers mécontents et les demandeurs créanciers.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Pouvez-vous avoir un bénéficiaire sur un acte de propriété dans l`état de la géorgie?