Que faites-vous si votre père meurt et il n`y a pas de volonté?

<

Contenu

article data-type="article">
Votre père décédé`s estate is subject to probate laws.

Si votre père décède sans testament, vous devez suivre les procédures juridiques de votre état pour homologuer sa succession. L`homologation est un processus supervisé par le tribunal dans lequel la propriété du défunt est transférée à ses bénéficiaires désignés s`il a préparé un testament valide, ou à ses héritiers, s`il n`a pas. Cependant, tous les biens de votre père possédait sera nécessairement pas partie de son domaine d`homologation.

Lois intestat

  • Après votre père meurt, vous devez ouvrir une procédure d`homologation pour son domaine et de déterminer qui va gérer le processus d`homologation. En règle générale, le conjoint survivant est nommé si elle veut assumer le rôle. Sinon, le juge nommera un enfant adulte. La personne nommée fait une liste des membres proches de la famille de tout votre père depuis les actifs d`homologation passera pour les en vertu des lois de succession ab intestat de l`État. Chaque État a ses propres lois de succession ab intestat qui spécifient qui prend quelle part de la propriété lorsque quelqu`un décède sans testament. En général, un conjoint survivant reçoit la plus grande quantité, tandis que les enfants sont les prochains sur la liste. Les parents et les frères et sœurs du défunt habituellement seulement héritent s`il n`a pas laissé les enfants. Ceci est réglé une fois la succession d`homologation est ouvert.

Droit de survie




  • Vous devez localiser les documents montrant qui est propriétaire de biens immobiliers et les comptes bancaires de votre père. Si ces actifs étaient détenus en son nom seul, ils passent par l`homologation dans le cadre de sa succession. De même, s`il a occupé le titre de certains biens avec une autre personne à titre de copropriétaires, locataires en commun, ou la communauté de biens, sa part de l`actif devient une partie de la succession d`homologation. Cependant, si lui et une autre personne détenue conjointement la propriété avec un droit de survie, la part de votre père passe automatiquement à l`autre propriétaire à sa mort par la loi. Notifier l`autre personne sur le titre de sa mort si elle ne fait pas partie de la famille immédiate.

Les bénéficiaires désignés

  • Vous aurez également à localiser l`assurance-vie, comptes bancaires et de retraite des documents de votre père pour savoir s`il a appelé tous les bénéficiaires. Il sert à être que l`assurance vie est le principal atout pour lequel on vous a demandé de nommer un bénéficiaire. Cependant, aujourd`hui, il est possible de nommer les bénéficiaires pour d`autres comptes aussi bien, y compris les fonds détenus dans un régime de retraite comme un 401 (k) ou un IRA. Si votre père a désigné des bénéficiaires pour un actif particulier, la banque ou la société auront cette désignation dans le dossier. Une désignation de bénéficiaire retire l`actif de la succession d`homologation et il passe directement au bénéficiaire désigné.

Payable-sur-mort actifs

  • Si votre père a désigné un compte bancaire comme un compte à payer sur la mort, les transferts de propriété directement à la personne désignée. De même, s`il a occupé des biens immobiliers ou de biens personnels comme un véhicule avec une disposition de transfert sur la mort dans l`acte ou titre, les transferts d`actifs à la personne désignée. Toute propriété il est transféré à une fiducie de vie est également exclue de la succession d`homologation et passe selon les dispositions fiduciaires du document.

AUTRES

Qu`est-ce que l`homologation? фото

Qu`est-ce que l`homologation?

Quand un propriétaire immobilier meurt d`une simple volonté ou pas de plan de succession du tout, la succession doit…

» » » » Que faites-vous si votre père meurt et il n`y a pas de volonté?