Quels sont les locataires des droits après la forclusion en californie?

<article data-type="article">
Les locataires ont des droits, même après la forclusion.

La forclusion est toujours de mauvaises nouvelles, mais il peut être particulièrement mauvais pour les locataires qui font face à l`expulsion en raison de circonstances indépendantes de leur volonté. Bien que la loi californienne de l`Etat prévoit des protections pour les locataires d`un immeuble forclos, les locataires Protéger Loi fédérale sur forclusion de 2009 prévoit des protections supplémentaires. Ces protections comprennent la défense des baux des locataires actuels et donner à ceux sans bail le droit à au moins 90 jours de préavis si le nouveau propriétaire décide de résilier les contrats de location des locataires.

Mois-à-Mois locataires

  • La loi californienne de l`Etat exige de nouveaux propriétaires d`immeubles saisis pour donner aux locataires sans bail préavis de 60 jours pour quitter le bâtiment. Les locataires Protection à la Loi forclusion remplace les lois de l`État dans la plupart des cas, cependant, et exige que les nouveaux propriétaires donnent ces locataires préavis de 90 jours.

Contrats de location




  • En vertu de la nouvelle loi fédérale, le bail d`un locataire reste valable, même après la forclusion. Un locataire avec un bail peut continuer à vivre dans le logement locatif pendant toute la durée du bail.

Landlord Move-En

  • Bien que les baux restent généralement en vigueur après la forclusion, les locataires Protection à la Loi forclusion ne prévoit une exception: Le locateur qui souhaite se déplacer dans une propriété elle-même pour mettre fin à un bail après avoir donné un préavis de 90 jours au locataire.

"Just Cause" et Expulsions "Good Cause"

  • locataires Californie qui vivent dans les villes avec des lois contrôle des loyers restent protégés par «juste cause» des lois d`expulsion, ce qui limite sévèrement les raisons pour lesquelles un propriétaire peut expulser un locataire ou refuser de renouveler un bail. La forclusion est pas considéré comme «juste cause» de ne pas renouveler un bail ou «bonne cause» pour expulser un locataire qui paie son loyer en utilisant un bon article 8.

Argent comptant pour les clés

  • Les locataires dans les immeubles saisis pourraient être offert de l`argent par le nouveau propriétaire de l`immeuble, en échange de déménager (ceci est connu comme «cash for clés"). Cela peut être une bonne affaire pour vous, mais assurez-vous de négocier suffisamment de temps pour trouver un nouvel endroit pour vivre.

AUTRES

» » » » Quels sont les locataires des droits après la forclusion en californie?