Lois de location locataire si une maison est vendue en californie

<article data-type="article">
Les locataires reçoivent un avis avant l`expulsion

Un locataire vit dans une maison, appartement, condo, ou d`autres biens que le locateur est propriétaire. Le propriétaire peut vendre la maison, ou la banque peut exclure sur la maison et de le vendre. Californie fournit des lois de location locataire si une maison est vendue en Californie qui protègent les droits des locataires qui vivent dans une maison qui est mis en vente. lois de location protègent les termes de l`accord initial du locataire et exiger que le locateur de donner un avis au locataire.

Périodes de préavis de forclusion

  • La quantité de temps un locataire doit quitter une maison en Californie dépend de leur accord avec le propriétaire. Un contrat précédent qui spécifie une durée exacte de temps pour la location de la maison ne soit pas rompu lorsque la maison est vendue par le propriétaire à cause de forclusion. Si le locataire vit dans la maison sans contrat écrit, le locataire dispose de 90 jours après le nouveau propriétaire donne un avis pour le locataire de quitter les locaux de la maison dans un cas de forclusion, selon le comté de Los Angeles. Ceci est une loi de l`État de sorte que certains comtés et les villes fournissent les droits des locataires supplémentaires.

Droit de contrôle des loyers




  • lois sur le contrôle des loyers offrent une protection supplémentaire aux locataires. Certaines villes de la région de Los Angeles, comme Santa Monica, West Hollywood et Beverly Hills empêchent le nouveau propriétaire d`une maison de forcer les locataires d`une maison après une vente de forclusion, selon le comté de Los Angeles. Le contrôle des loyers réglemente également les bénéficiaires de paiements de loyer. Les locataires devraient continuer à payer leur paiement de loyer à leur ancien propriétaire jusqu`à ce que le transfert de propriété à la maison le nouveau propriétaire est terminée.

Non-forclusion Sales

  • Les ventes non-forclusion comprennent des périodes de notification inférieurs. Si tous les locataires qui vivent dans une maison sont présents depuis plus d`un an, le propriétaire doit fournir un préavis de 60 jours. Selon le Département de la consommation en Californie, le locateur peut donner préavis de 30 jours si le nouveau propriétaire de la maison prévoit de vivre dans l`unité. Cela implique que le propriétaire d`avoir une convention d`entiercement avec un agent immobilier et un contrat de vente de l`unité au nouveau propriétaire.

Detainer illégal

  • Les propriétaires peuvent déposer un costume de detainer illégal d`expulser un locataire qui est toujours dans les locaux d`habitation après la période spécifiée. Ces poursuites font partie du processus d`expulsion formelle. Il est possible de rester quelques jours de plus que la période de 60 ou de 30 jours en vertu de la loi californienne, selon le Département de la consommation en Californie parce que la période d`alerte est prolongée si elle se termine sur un week-end ou un jour férié de l`Etat.

Cause juste

  • Les propriétaires ne peuvent pas expulser les résidents de maisons dans la ville de Los Angeles dans le processus de forclusion sans raisons supplémentaires pour mettre fin à la location, ou tout simplement faire en sorte que, selon le comté de Los Angeles. Il y a 12 juste cause, ou la bonne cause, des raisons d`expulser un locataire, selon le ministère des Affaires des consommateurs Californie. Ils comprennent la mauvaise conduite par le locataire, les dommages à la maison de location, et l`implication des risques pour la santé et la sécurité et à la fabrication de drogues illicites.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

» » » » Lois de location locataire si une maison est vendue en californie