Droits des locataires à la plage venise, californie

<

Contenu

article data-type="article">
Un locataire qui vit à Venice Beach, en Californie, a des droits en ce qui concerne l`unité qu`ils louent.

La ville de Los Angeles a mis en place des lois protégeant les droits de tous les locataires qui vivent à l`intérieur de ses frontières. Venice Beach ou à Venise, en Californie relève de la compétence de ces règlements. Santa Monica, qui borde Venise, fait partie du comté de Los Angeles, mais est exempt de cette série de lois sur les droits des locataires car il est une ville souveraine. les droits des locataires ont été mis en place pour protéger les locataires de la maison de pratiques abusives par les propriétaires et les autres responsables de la gestion de la propriété.

Le contrôle des loyers

  • lois sur le contrôle des loyers limitent la capacité d`une propriété propriétaire de profiter d`un locataire monétairement. Les lois de contrôle des loyers pour Venice Beach limitent la fréquence et le montant des augmentations de loyer. Les locataires ont des droits en ce qui concerne les limites des frais de retard ou passé loyer dû. Il est un fait important de garder à l`esprit concernant Venice Beach. Les lois de contrôle des loyers appliquent uniquement aux structures construites avant 1978, de sorte que tout locataire vivant dans un bâtiment construit après 1978 ne sont pas soumis au contrôle des loyers.

Occupants supplémentaires




  • Le locateur ne peut refuser déraisonnablement un locataire supplémentaire qui n`a pas été autorisé sur le bail. Le propriétaire ne peut pas expulser le locataire régulier pour avoir une telle personne dans l`unité. Si le propriétaire accepte toute sorte de loyer de la personne qui n`a pas officiellement autorisé à vivre sur les lieux, un tribunal peut décider que le propriétaire a approuvé la présence de cette personne sur la base de l`acceptation de fonds.

Déménagement

  • Tous les locataires doivent recevoir un préavis suffisant pour la réinstallation en cas de rénovations importantes, les ventes possibles et la démolition de la propriété. En cas de démolition de la propriété afin de construire des unités de condominium, un avis de 120 jours est requis. Une conversion de location à condominiums qui ne nécessite la démolition nécessite un préavis de 180 jours au locataire. Tous les locataires vivant dans les bâtiments construits avant le 1er Octobre 1978, ont droit à une aide financière à la réinstallation dans le cas d`une conversion ou la démolition. Le propriétaire ou l`exploitant doit fournir une aide à la réinstallation monétaire si le propriétaire se déplace de sa propre famille dans l`unité, est conforme à un ordre du gouvernement de quitter ou de l`unité est indéfiniment retiré du marché.

Paiement du loyer

  • Un locateur ne peut exiger que le locataire de payer le loyer en espèces. La seule exception est quand le chèque d`un locataire a rebondi au cours des trois mois précédents. Un propriétaire est encore nécessaire de présenter un avis écrit demandant des paiements en espèces uniquement à l`avenir. Le document doit faire référence au chèque sans provision, montrer une copie du chèque lui-même et de fournir au locataire préavis de 30 jours jusqu`à ce que le paiement du loyer est dû en espèces.

AUTRES

» » » » Droits des locataires à la plage venise, californie