Lois sur les locataires montrant un appartement avant que les locataires déménagent

<article data-type="article">
Un propriétaire a le droit de montrer une unité, si elle est libre ou occupée.

lois locataires de tous les types sont généralement réglementés de trois façons: par la loi de l`Etat, par le contrôle des loyers local ou par un contrat de location. Toutes les lois prennent en charge un propriétaire montrant un appartement à louer si le logement est vacant ou occupé, que ce soit en énumérant expressément le droit ou en omettant de le réglementer. Toutefois, de nombreuses lois traitent des exigences Remarquant pour ces projections afin de protéger la vie privée des locataires et la jouissance paisible de leur maison.

Loi d`état

  • Vingt États et le District de Columbia sont sans préavis les exigences pour les propriétaires montrant unités. À moins que les lois de contrôle des loyers dans les Etats abordent cette question, le bail serait le document de contrôle pour cette question. Sur les 30 États restants, la plupart comprennent des exigences de préavis de 24 à 48 heures. Plusieurs États utilisent les termes "raisonnables" ou "avance" Avertissement sans lier ces termes à une période de temps déterminée. Beaucoup d`entre eux limitent les heures et les jours de la semaine qu`une unité peut être démontré.

Le contrôle des loyers




  • Le contrôle des loyers est une loi locale qui met un plafond sur la fréquence et le montant du loyer peut être soulevée. Certaines ordonnances de contrôle des loyers couvrent une variété d`autres sujets, y compris exigences de préavis aux locataires. La loi de stabilisation Louer à New York, par exemple, exige que le locateur de donner 5 jours un avis écrit au locataire pour montrer une unité. Si la ville dans laquelle vous vivez a le contrôle des loyers, vérifier l`ordonnance ou le conseil de louer local pour les règles de préavis. Dans un cas où la loi de l`Etat et le contrôle des loyers des conflits de la loi, la réglementation la plus restrictive sur le propriétaire l`emporte. (Référence s 1 et 2)

Règlement sur le bail

  • Un bail ne peut pas légalement contredire la ville contrôle des loyers ou de la loi de l`Etat. Si elle le fait, les dispositions des baux contradictoires sont considérés comme non valides, bien que les dispositions restantes peuvent généralement être légalement respectées. S`il n`y a pas de lois nationales ou locales concernant l`avis aux locataires dans le but de montrer une unité, la langue dans le bail prévaudra.

Plaisir calme et Lois Nuisance

  • Même s`il n`y a pas de lois nationales ou locales exigeant un avis de montrer une unité, une disposition du bail ordinaire confère au locataire de «jouissance paisible» de son unité. Ceci est le droit de jouir de son unité sans interférence. Si un propriétaire faire excessifs, des visites inopinées pour montrer une unité, un bon argument pourrait être qu`il a violé la disposition de la jouissance paisible. Une telle violation peut également être une violation des lois sur les nuisances locales.

AUTRES

Chambre pour louer un accord фото

Chambre pour louer un accord

Un accord chambre pour louer est un contrat de location dans lequel le locataire loue une chambre individuelle et, dans…

» » » » Lois sur les locataires montrant un appartement avant que les locataires déménagent