De nouvelles lois de contrôle jersey de loyer

<

Contenu

article data-type="article">
Louer contrôle dans le New Jersey

La loi fédérale interdit la discrimination dans le logement, y compris les augmentations de loyer pour des raisons interdites. L`état de New Jersey a des lois contrôlant les augmentations de loyer applicables à tous les propriétaires. Les municipalités de l`État ont le pouvoir d`adopter leurs propres lois régissant les augmentations de loyer, et plus de 100 l`ont fait à partir de 2010. Pour savoir si une municipalité a une loi de contrôle des loyers, communiquer avec le greffier municipal.

Loi fédérale




  • Les propriétaires ne sont pas autorisés à discriminer dans le logement, y compris les augmentations de loyer qui sont imposées en raison de la race, la religion, le sexe du locataire ou de l`origine nationale. Les propriétaires ne peuvent pas augmenter le loyer parce que le locataire a déposé une plainte au sujet de la violation par le propriétaire d`une loi ou d`un règlement.

Loi d`état

  • Dans le New Jersey un propriétaire peut augmenter le loyer seulement au début d`une période de location. Par exemple, si le locataire a un bail de deux ans, le propriétaire ne peut augmenter le loyer jusqu`à ce que la période de location de deux ans se termine. A cette époque, le propriétaire doit permettre au locataire de conclure un nouveau bail au taux de location a augmenté. Si le locataire ne signe pas un nouveau bail ou déplacer, et si le locataire a reçu un avis écrit d`une augmentation de loyer, un nouveau bail est créé automatiquement à l`augmentation du loyer. Un locataire peut retenir une partie du nouveau montant de loyer si le locataire estime que l`augmentation de loyer est déraisonnable ou inadmissible. Si cela se produit, le propriétaire doit prendre le locataire au tribunal et prouver que l`augmentation du loyer était raisonnable.

droit municipal

  • Plus de 100 municipalités ont adopté des lois restreignant les augmentations de loyer. En vertu de ces ordonnances, les propriétaires peuvent augmenter les loyers de deux façons. Ils peuvent augmenter le loyer chaque année à l`augmentation annuelle approuvé par la municipalité. Les propriétaires peuvent également demander à la Commission de louer local pour l`autorisation d`augmenter le loyer plus que l`augmentation annuelle au motif que le propriétaire ne fait pas un taux de rendement équitable. On appelle cela une augmentation de la contrainte. Une audience est tenue à chaque demande d`augmentation de la contrainte. Le propriétaire doit prouver les difficultés, et le locataire (s) ont le droit de s`y opposer.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » De nouvelles lois de contrôle jersey de loyer