Quel pourcentage est un pourcentage juste de lever location à new york city?

<article data-type="article">

Ce qui compte comme lieu juste à New York dépend si "Juste" un moyen légal ou raisonnable. Les lois de l`État régissent les augmentations permises pour deux types de biens: loyer contrôlé et le loyer stabilisé. Dans d`autres propriétés, les augmentations de loyer ne sont pas réglementées et sont purement une question de négociation entre le propriétaire et le locataire, sous réserve des conditions du contrat de location.

Qualification

  • Propriétés à New York peuvent se qualifier pour deux types de protection. Le contrôle des loyers applique uniquement à un locataire qui vit en permanence dans le même appartement depuis le 1er Juillet 1971. Avec des bâtiments qui sont des maisons pour une ou deux familles (en effet, une maison), le locataire doit avoir été mis en place depuis le 31 Mars 1953.

    Quand un tel locataire quitte une propriété, il cesse d`être le loyer contrôlé. Si elle est une propriété avec moins de six unités d`hébergement (en effet, une maison ou un petit bloc d`appartements), il devient déréglementé et le loyer est soumis à la négociation sur le marché. Si la propriété a six ou plusieurs unités d`hébergement, il devient le loyer stabilisé.

Propriétés à loyer contrôlé




  • Les augmentations de loyer dans les propriétés du loyer contrôlé sont soumis à deux limites. Tout d`abord, le loyer ne peut pas monter de plus de 7,5 pour cent par an. Deuxièmement, le loyer ne peut pas dépasser un loyer de base maximal désigné, qui est fixé par la ville et sur la base des coûts d`exploitation, tels que les taxes foncières et les frais d`eau et d`égout. Le loyer de base initial maximal pour un appartement est réglé individuellement, tandis qu`une augmentation norme est appliquée à tous les loyers de base maximum de tous les deux ans sur la base de l`augmentation des coûts à l`époque.

Propriétés Rent-stabilisation

  • Lorsqu`un locataire déménage dans une propriété de loyer stabilisé, le propriétaire et le locataire peuvent négocier un loyer. Le locataire a alors quatre ans dans lequel il peut contester cette rente en demandant un appel équitable des loyers du marché, ce qui implique un examen indépendant afin de déterminer si le loyer est excessif par rapport aux loyers du marché.

    Quel que soit le loyer négocié (ou le loyer après un appel réussi), il augmente automatiquement chaque année par une proportion déterminée par la ville en fonction des coûts, et appliquée à toutes les propriétés de loyer stabilisé. Pour les renouvellements entre le 1er Octobre 2009 et le 30 Septembre 2010, l`augmentation de la norme était de 3 pour cent pour un bail d`un an et 6 pour cent pour un bail de deux ans.

    Dans le cas où les augmentations de loyer depuis 2000 $ par mois et soit la propriété devient vacant ou le revenu du ménage du locataire dépasse 175.000 $ pour deux ans, la propriété cesse d`être louer stabilisé et le loyer devient non réglementée.

Propriétés non réglementées

  • Qu`est-ce qu`une augmentation équitable dans une propriété non réglementée est une question d`opinion et de la morale. Deux études publiées en 2011 ont trouvé la hausse du loyer annuel moyen dans la ville était de 6 pour cent et 8 pour cent respectivement. Les loyers peuvent tomber aussi. Cette dernière enquête a révélé des loyers moyens étaient légèrement plus faibles en 2011 qu`en 2008.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Quel pourcentage est un pourcentage juste de lever location à new york city?