État de location lois floride

<

Contenu

article data-type="article">
État de la Floride Lois de location

La Floride a des lois régissant les relations entre propriétaires et locataires. Les lois sont conçues pour être juste envers les propriétaires et les locataires et pour désigner ce que chacun est et n`a pas le droit de le faire à l`égard du bien locatif. baux écrits ne sont pas obligatoires en Floride, mais où les baux sont établis entre les propriétaires et les locataires, les conditions du bail doivent être conformes au droit de location en Floride. La plupart des lois de vacances Floride est compris dans le chapitre 83, partie II, du Code judiciaire en Floride.

Définition d`une unité d`habitation




  • Loi de la Floride propriétaire-locataire se réfère à un immeuble locatif, utilisé à des fins résidentielles, comme une «unité d`habitation." Chapitre 83.43 (2) du Code Juridique Florida définit une unité de logement que toute structure, ou une partie d`une structure, loué à une ou plusieurs personnes, où la structure est ensuite utilisée pour maintenir un ménage. Les maisons mobiles sont également inclus comme unités de logement, et les deux propriétés non meublés et meublés sont inclus dans la définition.

Durée du bail

  • Chapitre 83.46 du Code juridique de la Floride indique que le loyer doit être payable, sans préavis étant donné, et sans le propriétaire besoin de demander le paiement, le premier jour de chaque période de location. Ce chapitre détermine également que si aucune période de location a été formellement accepté, la fréquence de paiement du loyer détermine la période de location. Par exemple, si le loyer est payé mensuellement, alors la période de location est considéré comme mensuel, et peut être résilié par l`une ou l`autre propriétaire ou le locataire avec un préavis d`un mois.

Landlord accès à la propriété

  • Les propriétaires sont autorisés à inspecter périodiquement les immeubles locatifs. Ils sont également autorisés à avoir accès pour effectuer des réparations ou pour montrer autour des acheteurs potentiels, les entrepreneurs et les nouveaux locataires potentiels. Les locataires ne sont pas autorisés à refuser l`accès aux locaux de manière déraisonnable. Le propriétaire doit donner aux locataires un préavis raisonnable de l`entrée, et le chapitre 83.53 (2) du Code juridique de la Floride stipule qu`un avis raisonnable dans le but d`effectuer des réparations, par exemple, est de 12 heures, et que les délais raisonnables d`entrée sont entre les heures de 7 : 30 heures et 20 heures

AUTRES

» » » » État de location lois floride