Mobile home loi chapitre 723 en floride

<article data-type="article">

Chapitre 723 des lois de la Floride régit les obligations légales et les droits entre les propriétaires de maisons mobiles et leurs locataires de maisons mobiles. Les lois de la Floride définissent une maison mobile comme locataire qui possède sa propre maison mobile mais loue beaucoup d`espace à partir d`un propriétaire du parc. UNE "mobile home" est défini comme étant une structure d`habitation qui est d`au moins 8 pieds de large, de 35 pieds de long, transportable et construit sur un châssis solidaire.

Contrats de location et Prospectus

  • les propriétaires de maisons mobiles doivent conclure des contrats de location pour des durées d`au moins un an avec chacun de leurs locataires. Cependant, les lois de la Floride fournissent une exception à cette règle pour les propriétaires qui entrent dans des contrats de location plus courtes avec certains locataires pour assurer l`ensemble de leurs baux commencent et se terminent en même temps. En vertu de la loi de Floride, les propriétaires de maisons mobiles qui possèdent des parcs de maisons mobiles avec au moins 26 lots disponibles à la location doit fournir à chaque locataire un prospectus ou la divulgation écrite décrivant les règles du parc, les frais et charges admissibles. Les propriétaires de parcs mobiles ont une obligation légale d`informer leurs locataires de leurs règles et règlements du parc et doivent visiblement les poster dans leurs parcs.

augmentations de loyer




  • les propriétaires de maisons mobiles ne peuvent pas augmenter leurs frais de location dans la première année de leurs contrats de location avec leurs locataires. Après l`expiration d`un bail d`un an, un propriétaire peut augmenter son loyer s`il donne un avis exprès des nouveaux frais de location au moins 60 jours avant que les nouveaux montants de location deviennent efficaces. En plus de fournir un avis écrit de l`augmentation imminente, le locateur doit donner à chacun de ses locataires une option pour mettre fin à son contrat de bail sans pénalité, y compris les frais de résiliation ou de sortie charges.

Les droits des locataires

  • locataires de maisons mobiles ont droit à la jouissance paisible et calme de leur propriété. les propriétaires de maisons mobiles ne peuvent pas entrer dans leurs maisons sans avoir obtenu au préalable le consentement écrit de leurs locataires leur permettant d`entrer. Cependant, les lois de la Floride fournissent une exception à cette règle autorisant les propriétaires de maisons mobiles le droit d`entrer sans obtenir le consentement en cas d`urgence ou pour effectuer des réparations d`urgence. L`exception est limitée à l`entrée dans les heures raisonnables. locataires de maisons mobiles ont un droit de propriété habitable. Mobiles propriétaires du parc de maisons ont une obligation légale de maintenir leurs parcs en état d`habitabilité, se conformer aux codes de construction et de sécurité locales. Les locataires ont le droit de vendre librement leurs maisons et lieu des signes de vente sur leurs lots si cela serait légal et admissible en vertu de réglementations locales. Mobiles propriétaires du parc de maisons ne peuvent pas exiger de leurs locataires pour les payer une redevance pour la vente de leurs maisons sur leur propriété.

Considérations

  • Puisque les lois de l`Etat peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre état.

AUTRES

» » » » Mobile home loi chapitre 723 en floride