Les lois canadiennes pour les propriétaires de maisons mobiles dans les parcs de maisons mobiles

<article data-type="article">

Un propriétaire de maison mobile qui loue un lot à un propriétaire canadien ne sont pas protégées par les mêmes lois de locataires du locateur que les locataires dans d`autres formes de résidences sont. En raison de la nature de l`entente entre le parc de maisons mobiles du Canada et le locataire, un ensemble spécial de lois sont ajoutés aux actes propriétaires et locataires de la province la plus à couvrir cette situation particulière.

Loi sur la location mobile Accueil Sites

  • La Loi Mobile Home Sites Tenancies, également connu sous le MHSTA, est un acte Albertain créant des dispositions pour les propriétaires d`unités et les propriétaires de lots de maisons mobiles maisons mobiles. Une location maison de lot mobile sous cet acte peut être sur une base périodique ou à long terme, avec les locations de moins d`un an considérés comme les locations de mois en mois. Le propriétaire ou le locataire est tenu de donner un préavis avant de mettre fin au contrat de location. Un locataire de mois en mois doit recevoir un préavis de deux mois, alors que le locataire à long terme a besoin d`au moins six mois. Si le propriétaire cherche à expulser le locataire maison mobile, il doit donner un préavis de deux semaines avant le dépôt.

Loi ontarienne sur la protection des locataires Partie X




  • Contrairement à l`Alberta, les lois de maisons mobiles de l`Ontario sont contenus dans le locataire acte résidentiel. La partie V de la Loi ontarienne sur la protection des locataires couvre toutes les situations concernant un propriétaire de la maison mobile et le propriétaire du parc de maisons mobiles. Le propriétaire de la maison mobile n`a pas besoin de la permission du parc propriétaire de mettre sa maison mobile pour la vente, bien que le propriétaire a le droit de premier refus, où il peut acheter à la place de la maison mobile. Le propriétaire peut restreindre le type de maisons mobiles sur le terrain avec un ensemble défini de normes.

Colombie-Britannique Loi Home Park Fabriqués Tenancy

  • Home Tenancy Act Parc Fabriqués couvre la location de mobil home dans la province de la Colombie-Britannique. Cette loi précise quand et combien un propriétaire peut augmenter le loyer beaucoup, les circonstances où il peut mettre fin à la location, les délais de préavis requis pour la résiliation et le recours à la fois sur le locataire et le propriétaire en cas de litiges. Cette loi couvre les situations les plus classiques qui peuvent se produire au cours d`une location de mobil home.

Québec - Loi sur la Régie du Logement

  • Loi sur la Régie du Logement est le propriétaire et le locataire loi qui couvre les locations de maisons mobiles au Québec. La loi québécoise prévoit des périodes de location à la fois de longueur fixe et flexible, la collecte de dépôt de garantie prohibée, une exigence d`un avis écrit de résilier les baux auto-renouvellement et les délais de préavis spécifiés. Si la maison mobile est locataire vit sur le terrain depuis moins d`un an, il reçoit un préavis d`au moins un mois pour se déplacer. S`il est sur le terrain depuis plus d`un an, il reçoit un préavis de trois mois.

Autres provinces

  • En Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, le Manitoba, Terre-Neuve-et-Labrador, les locataires de maisons mobiles sont protégés en vertu de la version de chaque province de la Loi sur la location à usage d`habitation. Île-du-Prince-Édouard comprend les locataires de maisons mobiles dans le cadre du propriétaire et du locataire acte général, la location de la loi de la propriété résidentielle. Saskatchewan couvre les locataires de maisons mobiles en vertu du Règlement sur la location résidentielle.

AUTRES

» » » » Les lois canadiennes pour les propriétaires de maisons mobiles dans les parcs de maisons mobiles