Lois mois en mois de location en maryland

<

Contenu

article data-type="article">
baux Mois en mois sont légales dans le Maryland.

La location est un choix de plus en plus courante pour ceux qui ne veulent pas de posséder une maison ou sont sur un budget. Il est également pas rare pour les propriétaires ou détenteurs de baux d`avoir un accord de mois en mois avec leurs locataires. Comme la plupart des Etats, le Maryland a des lois spécifiques concernant les accords de mois en mois de location.

vs. Unsubsidized Subventionnée

  • Si un bail de mois en mois ne sera pas subventionné par le gouvernement fédéral, comme dans le cas de l`article 8 ou d`autres logements subventionnés par le gouvernement fédéral, à la fois le propriétaire et le locataire ont le droit de résilier le contrat de location. Un mois de préavis écrit est obligatoire à partir de la partie qui veut mettre fin au bail. Dans le comté de Montgomery et la ville de Baltimore, deux mois de préavis est nécessaire. Si elle est une location subventionnée, le propriétaire ne peut mettre fin pour des raisons valables, comme le non-paiement ou à louer.

Résiliation illégale




  • Dans le Maryland, un accord de mois en mois peut être valide et contraignante pour les deux parties, que ce soit verbalement ou par écrit. Il est illégal pour un propriétaire de mettre fin à un accord de mois en mois de location pour des raisons de rétorsion. Si un locataire a fait des plaintes au sujet de l`état du bien loué pour des raisons telles que le chauffage, des réparations ou des plaintes similaires, le propriétaire ne peut mettre fin au bail pour se débarrasser du locataire et / ou éviter de faire les ajustements demandés.

Frais

  • Comme dans la plupart des États, un accord de mois en mois ne donne pas un leasee le même degré de protection financière en tant que contrat de location standard d`un an dans lequel le montant du loyer est fixé pour la durée du bail. Un propriétaire d`un accord de mois en mois a le droit d`augmenter le loyer d`un mois à l`autre. Les dépôts peuvent toutefois ne pas être supérieure à deux mois de loyer et doivent être déposés dans un compte portant intérêt. De même, la loi du Maryland ne permet pas au propriétaire de charger plus d`une pénalité de retard de cinq pour cent.

Expulsion

  • Si un locataire est en retard sur le loyer et un propriétaire veut résilier le contrat de location, il doit demander une ordonnance du tribunal. Le locateur ne peut expulser ou de prendre possession de la propriété personnelle des locataires dans une tentative de forcer le paiement du loyer ou de résilier le bail de mois en mois. Pour en savoir plus sur la loi du Maryland propriétaire de locataire, les résidents devraient communiquer avec le site Web du Maryland procureur général ou au bureau.

AUTRES

» » » » Lois mois en mois de location en maryland